![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas ce que dit le récap de 1ère page.
![]() "Le capitaine (Coelio) /2 Blessure/1 fusée de détresse/1 tableau/1 argent/1 carte cachée/s'est battu"
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens le nabot.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne pense sincèrement pas avoir de carte cachée, tu m'as piquée l'autre fois la seule que j'avais et depuis je les découvre ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moralité, faut foutre le gamin pickpocket à la flotte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il dit qu'il voit pas le rapport.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est donc justement à Marlouf, pour mettre le rom à la flotte
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai justement envie de foutre le jeune Johnny "Clement Meric" Rebornec à la flotte, je peux aller lui casser la gueule direct ou je suis obligé de louvoyer des fesses avec un argument débile du type "je veux une de tes cartes" ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Mon lieu naturel, c'est la mer. Je n'ai pas peur.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Parfait, je te renvoie donc dans ton habitat naturel pour que tu y cotoies les lieux noir et autres colins
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|