![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Va falloir arrêter, monsieur.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les votes sont clos.
![]() Résultat cette nuit. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Palpatine Flump Vonck -> 8 voix (Thrawn, Jmlo, Marius, Pontifex, Reborn, Coelio, Sparfell, Locke) Les cardinaux Flump et Palpatine, 2 dangereux récidivistes, sont de nouveau de corvée de chiottes. ![]() Le cardinal Vonck va donc subir le test de dévotion. ![]() Cardinal Vonck approchez vous. Regardez cette image. .... ![]() Le cardinal Vonck regarde attentivement la photo puis est pris de convulsions et... c'est fini. ![]() Paix à son âme. ![]() Une fouille méthodique de sa chambre vient confirmer les soupçons portés sur lui, il est bien un militant pro-gay venu pour tenter de perturber le conclave. J'attend les missives de l'enquêteur papal, du garde suisse et des 2 pro-gays restants. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tuez moi !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non moi moi moi moi moi !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Plus que 2 invertis dans le conclave
![]() ![]() Bravo à tous ceux qui ont aidé à le débusquer
|
||||
|
||||
![]()
J'ai trouvé Vonck et j'avais trouvé arounet la partie d'avant
![]() Au J3 je vous ferai part de la prophétie du mage jmlo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu lis çà dans les sécrétions de la dame ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans les entrailles du forum...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que j'ai été débusqué? Je pensais que vous aviez lâché un nom au hasard ![]() Je dois préciser deux choses: 1) Jag fait le loup tout seul. Aucun loup ne lui a demandé de tuer thrawn, il l'a fait quand même ![]() 2) Ce jeu est débile, les loups ne peuvent pas gagner ![]() 3) Je ne suis pas mort j'ai déjà quitté le jeu ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|