![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà une bonne nouvelle, le LG continue alors que tout le monde le voyait déjà fini.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Locke
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Retourne dans ta tombe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs, deux loups se cachent encore parmi nous.
![]() Nous n'avons désormais plus le droit à l'erreur, il faut toucher juste ! J'ai une bonne idée sur l'identité sur des vils avocats se cachant parmi nous. Je vous demande à tous de suivre mon vote dès que je vous aurais donné mon premier nom. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Te faire confiance ?
Autant baiser un canard. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ça tombe bien, tu n'as pas à avoir confiance.
J'accuse jag d'être un avocat. Ne l'avez vous pas trouvé étonnamment discret dans ce LG quand il était la principale attraction de la précédente partie. Jetons également un oeil à ses votes. Jour 1 Il attend la 7ème page avant de lancer un vote contre Marlouf. Il le change rapidement pour Ar sparfell à la suite de son ami lupin Sentenza. Il ne changera plus ce vote, restant au chaud à regarder l'innocent marlouf mourir. Jour 2 Alors que le vote entre Thrawn (notre médecin dois-je le rappeler ?) et Sent est serré, il décide de condamner Thrawn et de ne pas suivre le maire. Voici la situation juste avant son vote : Sentenza : 3 voix Thrawn Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Thrawn : 4 voix Arounet Coelio Jmlo Sentenza Heureusement, Coelio et arounet changeront ensuite leur vote pour envoyer ad patres Sentenza. Pour ces raisons, je vote contre jag. Son allié aura-t-il le courage de ne pas voter contre lui ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui moi je n'ai pas changé de vote au gré du vent.
![]() Pour ma soi disante discrétion regarde mes interventions elle sont aussi nombreuses que celles des autres. Sinon tu aura du mal à convaincre Locke, Jmlo et Thrawn avec çà. En fait seul Thrawn est au dessus de tout soupçon puisque, parait-il, il est le médecin, donc il reste Reborn, Jmlo, Locke et moi. Le chasseur pouvant être un avocat/loup çà donne 2 chances sur 4 d'en trouver un. Arounet et Thrawn accusait Locke moi je le pense innocent, j'hésite donc entre Reborn et Jmlo. Je choisis Jmlo car il à voté souvent avec Sentenza, Reborn lui mourra de honte quand il verra qu'il s'est planté. Et, bien sur, je ne changerai pas mon vote. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a pas de chasseur
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jag
![]() Effectivement il a été moins jagoulesque que d'habitude sur cette partie ce qui est fortement suspect ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|