![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La règle du médecin est canon
![]() On a toujours joué comme cela. De toute façon quand quelqu'un s'amuse à envoyer des mp à tout le monde, tout le monde répond oui à la question et brule l'inquisiteur après ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est là où ça se corse pour moi : même innocent, j'aurais envoyé un mp à tout le monde juste pour savoir. ![]() Je continue à penser que c'est un peu n'importe quoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as qu'à lire le manuel au lieu de griffoniser
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
cela vous laisse comme option de declarer que "X" m'a envoyé des questions, le rendre suspect etc ... J'avoue aussi qu'en tant que joueur, lancer ce questionnaire est suicidaire. Pour le front des innocents, il pourra etre crée des le 1er jour par le voyant, s'il ne se mefie pas des amoureux (probleme valable meme avec un maire de le 1er jour).
Modes d'affichage | |
|
|