![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
N°42: 5 voix
- N°6; - N°5; - N°38; - N°666; - N°51; N°5: 4 voix - N°23; - N°87; - N°7; - N°68; N°7: 1 voix - N°3³, Non exprimés, nuls: - N° 42 Les prisonniers ont décidé de ne plus faire confiance à N°42 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je tiens à remercier les villageois ayant participé au concours artistique de notre belle communauté!
Vous avez commis de bien belles œuvres, mais le jury se doit de désigner qu'un seul gagnant. Hélas! Numéro 3³, félicitations! ![]() Le Numéro 3³ gagne l'immunité pour la nuit. Elle ne pourra pas être la cible des gardiens (le cas échéant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et avant qu'on accuse la partialité du jury...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'a pas besoin de te justifier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
n°3³ et n°5, voici les deux gardiens à achever pour les deux prochains jours.
Je vous fais confiance, prisonniers. Je ne serais plus là pour vous protéger ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On tient les loups reborn.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Numéro 42 était taciturne. Il n'avait pu se résoudre à se fondre dans la masse des villageois, en attendant des jours meilleurs.
Mais ce silence l'avait rapidement ostracisé, suspect idéal qu'il était devenu! Jamais un mot... Pas même pour se défendre. Mis au ban du microcosme surréaliste du Village, il avait pris sa décision: au diable les autres! Il s'échapperait, seul s'il le faut! Hélas, on ne quitte pas le village aussi facilement... ![]() Malgré un plan osé, Numéro 42 fut rapidement repéré par la surveillance du Village et le sinistre rôdeur entra en action. ![]() Rattrapé sur la plage du Village, alors qu'il s'apprêtait à fuir par la mer, les mésaventures de Numéro 42 s'arrêtèrent là. ![]() Les villageois venaient de perdre un des leurs, pour ne pas avoir été plus clairvoyants. Numéro 2 et ses sbires se frottaient les mains... J'attends les MP des gardiens, du médecin, du voyant, du chasseur. Si vous avez une solution jouable pour intégrer Zerf', je suis preneur. Si lundi à la première heure (7h30) je n'ai pas les MP, j'aléatoirise.
|
||||
|
||||
![]()
c'était évident...sutout considérant que Florian avait prévenu de son absence.
![]() ![]() Il faut maintenant se pencher sur ceux qui ont bêtement maintenu leur vote contre n°42 en particulier n°3³, qui aurait pu contrairement à ce qu'elle a dit modifier l'issue du scrutin. ![]() ![]() Et j'ajouterais à ce loup probable Jmlo et Sentenza. Quand à jag il sera brulé pour jagoulisme ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() et puis ... Citation:
non, mon vote n'aurait pas changé grand chose. Citation:
![]() N°7 est aussi louche que moi que je sache. Et bien d'autres. Je te trouve particulièrement péremptoire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu es donc coupable! ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|