Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/04/2012, 08h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

Bon j'ai vu cela hier. Impression générale bonne. Il ne se passe pas grand chose, mais il était nécessaire de bien remettre les choses en place, et de présenter certains nouveaux (Stannis et ses copains).

Niveaux personnages, je suis moyen conquis par Stannis, qui a l'air quand même vachement falot, alors que c'est un personnage profond et intéressant et totalement juriste

Davos est intéressant, même si je le voyais moins vieux d'apprence (peut-être influencé par les cartes), Melisandre est très bien.

Mention spéciale aux Starks, que je n'aime pas du tout en tant que personnages mais qui sont très bien joué : J'ai beaucoup aimé les passages avec Robb et Cat, qui sont pourtant, derrière Sansa, les personnages que je déteste le plus dans la série .

Côté Lannister, tout va bien : Joff est très bien, il ferait passer Viserys pour un monarque souhaitable . Tyrion, Jaime et Cersei sont toujours supra classe, et Tommen et Myrcella sont mignons.

La scène de Littlefinger est inexplicable par rapport aux bouquins, mais est quelque part pas en désaccord avec l'évolution du personnage dans la série : Petyr est nettement plus ouvertement psychopathe et bavard dans la série (cf la scène où il discute avec je ne sais quelle catin dans la saison 1, ou son air de psychopathe quand il trahit Ned, très loin du côté "enfant désolé" du livre). On peut le regretter effectivement. J'espère qu'il aura des scènes plus subtiles (avec Varys dans les prochains épisodes).

Dany est toujours aussi belle (Shae aussi, dans un autre genre ). En revanche on dirait qu'ils la font flirter avec tous les mâles qui passent. Jorah je veux bien, mais Rakharo ?? Bon ceci dit dans le bouquin elle a aussi un peu cette tendance depuis la mort de Drogo (Jorah, Daario, Xaro, les Meereniens au nom imprononcable....), mais j'espère qu'ils ne vont pas la faire continuer à dragouiller ses sang-coureurs, parce que ce serait ridicule . D'ailleurs j'ai l'impression que Jogho a changé de nom ?

Bon et la scène du bordel à la fin...affreux affreux affreux de putasserie

__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone