![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci quand même.
|
|
||||
|
||||
![]()
De rien.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aurais bien aimé te répondre, mais Vista est tellement spécifique ...
![]() En fouillant sur le net, apparement beaucoup mettent en cause le contrôle du compte utilisateur (l'UAC) dans les soucis d'ouverture de programmes quand on passe d'un compte admin à un compte utilisateur lambda. Peut être le mettre en veilleuse : http://www.commentcamarche.net/faq/8...sactiver-l-uac ...permettrait de régler un peu tous ces problèmes ? D'autres liens que j'ai trouvés sont plus nébuleux, certains annonçaient devoir désinstaller et réinstaller les différents programmes pour pouvoir les faire fonctionner normalement sur ce même compte nouvellement créé... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() tu auras plus d'aide sur le qg, ici on ne sait pas sinon on t'aurait filé un coup de main ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je m'excuse de ma formulation un peu abrupte.
![]() Citation:
![]() Citation:
Vista est quand même assez "taré" comme système d'exploitation. ![]() ![]() Citation:
![]() Mais, si personne ne répond qu'il ne sait pas... ![]() Bref, merci donc et désolé pour le dérangement. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tgx ou Lafrite devraient peut être pouvoir te répondre sur un point technique comme celui ci, je pense ...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|