![]() |
#18
|
||||
|
||||
![]()
Pas facile de choisir quel est le 4 idéal
![]() Au vu de ma maigre expérience, il faut clairement au moins 1 mage (et je pense qu'un mage de soin est plus indispensable qu'un mage offensif. Des dégats, un guerrier peut aussi en faire. Pas du soin), 1 guerrier corps à corps et 1 rogue (sûrement la classe la plus pourrie mais il faut bien ouvrir les serrures...). Reste 1 slot pour, au choix, un 2e mage (offensif si on a pris une guérisseuse) ou un 2e guerrier (prendre un 2e rogue, c'est quand même aimer beaucoup se faire fesser avec une pelle). Ce qui nous donne, pour un perso guerrier : Option 1 : Wynne (Soin) Morrigan (Offensif) Perso Principal Guerrier Zevran (on a qu'un seul corps à corps, il vaut mieux un rogue corps à corps que distance) Option 2 : Wynne Perso Principal Guerrier Alistair Tank Leliana (on a déja 2 corps à corps, un rogue archer semble mieux) Pour un perso rogue Option 1 : Wynne Morrigan Sten Perso Principal Rogue corps à corps (c'est ma composition actuelle....Sauf que pour être logique, faudrait que mon perso soit un assassin corps à corps mais je l'ai monté en archer ![]() Option 2 : Wynne Sten/Chien Alistair/Shale Perso Principal Rogue Archer (J'ai quand même peur qu'une compo comme ca fasse pas des masses de dommages ![]() ¨ Pour un perso mage : Option 1 : Perso Principal Mage Wynne ou Morrigan (selon comment on monte son mage) Sten Zevran Option 2 : Perso Principal Mage Sten/Chien Alistair/Shale Leliana Conclusions : - Rogue c'est une classe pourrie ![]() - Wynne est le personnage le plus unique, donc le plus indispensable je pense (seul le Perso Principal peut devenir un guérisseur comme elle). C'est con que ce soit aussi le moins intéressant au quotidien ![]() - Je maintiens que se passer de mage offensif c'est quand même un peu du gachis. Rien que cône de Glace est plus utile qu'Alistair ![]() ![]() ![]()
__________________
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|