![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Accordé ![]() A noter que vous pouvez également me fournir la liste des 10 réals qui, pour vous, n'ont rien à à voir avec ces films, ça sera compté en points bonus :organisateur de quizz protecteur et magnificient: |
|
||||
|
||||
![]()
Classement actuel :
1. Mattheus : 25 pts (tout est juste ![]() ![]() 2/ Nanette : 15 pts (en attente de la suite) 3/ Kara Iskandar : 12 pts (en attente de la suite) |
|
||||
|
||||
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Vu que j'ai du voir environ 1/6 des films proposés, je mise sur un peu moins que Mattheus
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avais d'ailleurs même pas besoin de le dire, tu marques 20 points (sur 25)
![]() 1/Jag : 25 pts Mattheus : 25 pts 3/ Coelio : 20 pts 4/ Nanette : 19,5 pts 5/ Chal : 16,5 pts 6/ Kara Iskandar : 12 pts (en attente de la suite) 7/ Florian : 10 pts (en attente de la suite) Dernière modification par marlouf ; 31/12/2011 à 19h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio a mis la barre haute.
![]() Je vais devoir me surpasser pour le battre. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui Georges Lucas ?
![]() ![]() J'envoie mes réponses dans la journée. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Apparement un obscure acteur français qui a joué dans les bidasses (véridique
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon si Thrawn me bat, ca sera Google spotted, comme souvent au blind test
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|