![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'espére que quand vous avez été affables, tous les 2, vous vous êtes protégés
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui il fut doux .... pour un nordiste. Sur le bidet comme au temps des dragonnades, avec le destop en lubrifiant ...
![]() Je sais que tu faisais le gentil et l'affable poru dormir au chaud, et ne pas aller rejoindre GABI sous le pont de grenelle, (alors meme qu'il se faisait allègrement chevaucher par la troupe de gentils clodos de droite qui vit sous le pont sus-dit)
|
||||
|
||||
![]()
Le smiley avec le chapeau de Palpat il me parle, c'était un des smileys fétiches de la Vigie non ? :caroline fourest: :genronormé: :copine de mad: :pissotiere:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens d'ailleurs, on a encore accés aux archives de la Vigie ? (je n'ai trouvé qu'un site homonyme inconsistant vantant les mérites de Brétignolles sur Mer
![]() Certaines discussions (comme celles sur les chiottes) feraient passer un clash Zemmour/Nauleau pour un joyeux apéritif entre amis ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|