![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, oui, c'est effectivement un débarquement ... c'est pour ça qu'il ne peut pas retraiter et perd tout le monde, d'ailleurs. J'avais une grosse Bde à 5 éléments sous Floyd et quelques milices merdiques, avec ordre "aucune retraite". Le rapport de puissance était pratiquement identique, et j'avais des fortif. niveau 3. Bref, il n'avait aucune chance ... ![]() J'avais dépéché aussi Polk et toute l'armée de Memphis pour contre-attaquer au cas où ça tournerait mal au premier assaut, n'étant pas sûr à 100 % de ce qu'il avait, et surtout dans quel état de forme il serait. Mais ils ont finalement été inutiles ( arrivée prévue au jour 15, la bataille était déjà terminée ) , et sont remontés plein gaz au TN où ça commence à sentir le roussi ... ![]() Bon, cela dit, il faut relativiser ... il peut largement encaisser ce genre de pertes, et la perte d'un 3* comme Butler est même un atout !! ![]() Mais ça fait toujours plairsir de prendre quelques précieux points de MN, ainsi que du matériel qui nous fait cruellement défaut !! ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 10/10/2011 à 02h06. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|