Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2011, 07h33
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Je ne m'engueulepas, ô Super Soupe au Lait, je fais juste le point

Bilan à retenir :

- Jag s'est lui-même grillé totalement. Il a poussé le jagoulesque à un art jamais vu. La première partie de son plan, à savoir asseoir sa légitimité en brulant un loup donné par Sparfell, avait plutot brillament réussi, mais son jagoulisme est sans limite. Dommage pour Sparfell, qui n'a pas été mauvais dans son rôle
- Palpat va hurler, mais je maintiens que, Jagoulisme ou pas Jagoulisme, les règles hérétiques de "le voyant sait que tu es amoureux" rendent la victoire des amoureux mixtes quasi impossible : Même si Jag ne s'était pas auto-suicidé, Thrawn aurait fini par enquêter sur Sparfell. Et même sans enquête, comme la Démone Ottomane l'avait -fort intelligemment- relevé, la culpabilité de Sparfell était logique car seule explication à l'acharnement de Jag sur Zerf sans preuves
- Pour ma part, j'ai été obnubilé par la lutte contre Jag, que je ne sentais pas du tout -avec raison-, ce qui m'a fait soutenir Zerf -à tort-. J'admets mon erreur, et j'espère que Thrawn, cette nuit, n'a pas paumé son enquête sur Sparfell qui est forcément coupable, mais m'a plutot innocenté cette nuit. Encore une fois, si j'étais coupable et que donc je savais que Zerf l'était aussi, je ne me serais jamais mouillé ainsi, jusqu'à aller par consentir au plan foireux "amoureux" de Zerf (plan foireux pour Zerf mais fructueux pour les innocents d'ailleurs, puisqu'il a convaincu Jag de jagouliser)
- Thrawn est clairement notre nouveau leader. Il est indispensable qu'il soit couvert par le médecin et que ce dernier se révèle à lui, de même que le chasseur. A noter cependant sur Thrawn que, en ne contactant pas -avec raison-, Jag parce qu'il était amoureux, il a fait exactement ce qu'on a lourdement reproché à Zerf la partie précédente. Cette partie montre bien que notre stratégie à Zerf et moi la dernière fois était bonne.
- Que fait Fegelein ?

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages