![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'était quoi, la réponse de Coelio sur ce point ? Un non définitif ou c'était équivoque ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis resté équivoque.
J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ou alors il t'aurais manipulé?
|
||||
|
||||
![]()
Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'empeche que toi tu devrais dire qui est ton amoureux, maintenant que ton statut est révélé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si Jag ne lache pas à Thrawn le nom de son amoureux, il sera clair qu'il faudra en tirer les conséquences, et me faire des excuses ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() A etre parano et à créer un cimat délétére, il faudrait qu'on t'expulse du bunker juste avant de fusiller le dernier coco, comme exemple ... On en serait où, si Thrawn ne s'était pas ainsi dévoilé, franchement ?! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bravo ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a pas de preuves que Zerf soit un loup.
Et si il l'était et que je me sois fait enfumer, ce qui me vexerait fort, ma main à couper que c'est ton amoureux loup qui te l'a donné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'un ou l'autre, bien entendu.
Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher. Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|