![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je sais que je suis innocent. Et c'est pas parce que j'ai zapé des questions inutiles de ton questionnaire que ça fait de moi quelqu'un de coupable ![]() Je vous propose une option alternative au concours zerfougnou/jag (puisque je pense que dans les deux cas ça ferait un innocent mort ce soir) : Sent. En étant attentif, vous pouvez voir qu'il est tout le temps connecté sur le forum, mais ne poste jamais. J'aurais bien dit thrawn, marlouf, coelio ou ben, mais ils sont plus actif. Et je ne pense pas que les loups soient très actifs à cette partie. Ils doivent se faire discret, sournois ![]() Donc, mon plan en 3 étapes : - on butte sent ce soir. - le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag ![]() - on gagne la partie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le prochain qui dit du mal de mes règles....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|