![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mes chers amis!
Il est temps de reprendre en main cette partie de LG. ![]() Ce matin le camarade jag a été arrêté et démis de ses fonctions de maire sous mon autorité. Il a été interné dans l'hopital psy du bunker le temps d'évaluer l'étendue de sa maladie. Les docteurs semblent se prononcer pour un cas de jagoulerie galopante, une maladie malheureusement incurable. ![]() En ces heures difficiles j'invite chacun à exprimer son soutien au coup d'état en votant pour moi afin de me confirmer dans mes fonctions de nouveau maire! Tout se passera bien! Steiner arrive! La victoire est proche! Amaïh !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca y est, ils se sont dénoncés !!! Je ne laisserai JAMAIS les communistes THrawnenstein et Jagelein se saisir du pouvoir dans ce bunker. En temps que temi-vrère de notre si cher Führer, j'appelle tout le monde à me rallier. J'ai déposé Jag ce matin, et Thrawn ce midi, et, en vertu du Führerprinzip, j'exerce dès à présent le pouvoir dans ce bunker. J'appelle tout le monde à me rejoindre, et à me suivre, et ce jusqu'à la victoire finale !!! ![]() Foter Von Apfelstrudel, z'est foter pour l'Allemagne !! Heil Mich !!
|
||||
|
||||
|
Herr Sparfell ment!
J'émet encore et je suis libre. son petit putsch a échoué! Je suis le maire légitime! Votez pour moi afin de l'entériner!
|
||||
|
||||
|
Che zuis le maire !! Le suel !! le vrai !!
J'appelle instamment le voyant à enquêter sur moi cette nuit, puis, une fois que j'aurai été innocenté, j'appelle le chasseur et le médecin à me rechoindre dans la buanderie du bunker, et les amoureux à ze faire connaître. La flamme du nazisme ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. ![]() Foter Von Apfelstrudel, le seul maire du bunker, le seul qui, par le sang, ait la confiance de notre si bon Führer !!
|
||||
|
||||
|
J'invite moi ausi les rôles spéciaux, qui se trouvent en territoire allemand ou qui pourraient s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi!
Ils trancheront en ce qui concerne la légitimité du nouveau maire.
|
||||
|
||||
|
Monzieur Thrawnenberg, veuillez arrêter votre petit coup d'état badétique, z'il fous blait.
![]() Il y a un autre coup d'état en cours d'exécution, et il est sérieux celui-là. Moi, chétais dans cette brasserie à Munich !! Che sais ce que sais que teu faire un coup d'état et deu le réuzir. Alors rentrer chez fous, et laissez faire les grands.
|
||||
|
||||
|
Ach ... il y aura bientôt plus de dirigeants du bunker que de divisions pour nous proteger des communistes, zi ça continue ...
![]() La question n'est plus de savoir si le Reich va prosperer 1000 ans, mais s'il va seulement atteindre la fin des votes, à cette vitesse ! Messieurs, un beu de calme, de retenue et d'ordre ! Nous sommes allemands, ja, et pas des jouvencelles françaises qui vont gourrir sous les robes de n'importe quel officier un tant soit peu décrépit, nein ?! |
|
|
||||
|
||||
|
De par mon expérience, je suis le seul recours face au Jagoulisme qui nous mène à la ruine
![]() C'est d'ailleurs moi qui ai eu le plus de voix à l'élection, à égalité avec le collabo Thrawn, mais c'est moi qui mène la contestation anti-Jag. Je me tiens prêt à faire don de ma personne pour sauver le Reich ![]() (Encore une victoire jagoulesque : le premier maire de l'histoire à être destitué pour incompétence, alors qu'il n'a même pas encore brulé d'innocent, et que personne ne sait si il est coupable )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Donc nous avons 3 maires autoproclamés.
Les autres joueurs doivent trancher!
|
||||
|
||||
|
Question au MJ :
t'es sur qu'on peut pas en buter plusieurs a la fois ??? ![]() non pa'sque la, j'ai plusieurs noms a soumettre ....
| Modes d'affichage | |
|
|