|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Appartement 

Vu que en ce moment j'essaye de vous faire tous demenager à Bruxelles (sauf Thrawn bien evidemment) j'ai decidé de vous mettre quelques photos d'appartement ou j'ai habité et les prix pour comparer à cette magnifique ville d'arnaqueur qu'est Paris   L'appart qui est à Vilvoorde : La cuisine qui n'etait pas equipé :   Le salon :    La chambre à couché :   Une petite chambre pour mettre une armoire car pas de place dans la chambre :  La salle de bain et les chiottes j'avais pas pris en photo à l'epoque. 
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est combien ??  (pour l'appart je veux dire...    ) 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

530€ charge compris

__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

on est obligé de regarder bob l'eponge pour ce prix la ?    
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouarf... Ca fait combien, 60m²? Ca a l'air bien lumineux mais pas très récent (isolation?). Même à Rennes c'est plus cher (pour du neuf). Je paye 100€ de plus pour 60m², en périphérie de Rennes.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La chambre a coucher.  C'est meugnon et drôlement bien entretenu on dirait.  Sinon je le met où mon matelas ?     
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 17/08/2011 à 14h17. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@Chazam dans les 70m² et la maison etait classé insalubre   @Jag, je ne vis plus la bas (j'y suis resté moins de 6 mois) mais dans mon nouvel appart y'a un balcon assez grand a partager avec 3 chats   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'oubliai, Vilvoorde c'est pas à côté de Dijon ?    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cool !   Je partagerai la litière avec les chats.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je veux bien regarder Bob l'Eponge. Par contre, jamais Palpat ne dormira dans un lit à la parure rose.    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |