![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Flump le plus mauvais joueur de LG du monde
75 points
|
||||
|
||||
|
Ah comme champion historique on a Patrocle aussi, un mythe fondateur du LG, qui votait uniquement contre le voyant, le médecin ou le MJ
![]() Yboompook reste à mon sens le pire chasseur de l'histoire (il a réussi un coup merveilleux en me tuant, alors que j'étais à la fois voyant, maire et amoureux d'un innocent, un truc comme ca, trucidant d'un seul coup toute chance des innocents )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Dans la catégorie "Pire Muette" je me souviens également de Mthebest, qui, inscrite dans le LG d'Akmar, n'avait pas voté une seule fois de la partie mais avait tenu jusqu'à la fin je crois
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi ce topic qui me fait une concurrence déloyale ?
![]() Quand je vais sortir les mp qui m'ont été envoyés dans cette partie, je ne donne pas cher de certaines amitiés ici.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|