![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non mais n'importe quoi
![]() Le voyant et moi avons été prudents, mais pertinents ![]() Dois-je rappeler que le médecin n'a servi à rien dans cette partie ? ![]() A ce tarif là, 50.000 points pour Latiatia s'il n'est pas coupable ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La liste peut encore bouger effectivement et Latiatia aura sans doute sa place.
Evidemment vous pouvez compléter la liste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Flump le plus mauvais joueur de LG du monde
75 points ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah comme champion historique on a Patrocle aussi, un mythe fondateur du LG, qui votait uniquement contre le voyant, le médecin ou le MJ
![]() Yboompook reste à mon sens le pire chasseur de l'histoire (il a réussi un coup merveilleux en me tuant, alors que j'étais à la fois voyant, maire et amoureux d'un innocent, un truc comme ca, trucidant d'un seul coup toute chance des innocents ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Dans la catégorie "Pire Muette" je me souviens également de Mthebest, qui, inscrite dans le LG d'Akmar, n'avait pas voté une seule fois de la partie mais avait tenu jusqu'à la fin je crois
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi ce topic qui me fait une concurrence déloyale ?
![]() Quand je vais sortir les mp qui m'ont été envoyés dans cette partie, je ne donne pas cher de certaines amitiés ici. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() On devrait éviter eux futurs parents de participer à un LG, l'émotion liée au nouveau venu leur fait perdre tout sens commun (en plus tu te dantonises à vitesse grand V, c'est flippant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui Patrocle il était pas mal dans son genre
![]() Mais même Jag est à mettre dans la liste : même (et surtout !) quand il est innocent, le parti des justes peut s'accrocher pour gagner la partie ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jag innocent c'est comme si t'avais un loup en plus dans la partie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, le grand Jagoulescou est l'incarnation de l'absurde : il a des fulgurances touchant au sublime de temps en temps (il avait les 4 loups du tout premier LG du QG - je crois même que Griffon en était un
![]() ![]() Mais c'est surtout en temps que MJ post-moderne qu'il mérite de figurer au classement. On pourrait oser une dream team ainsi constituée : Maire : Ben Artistim Docteur : Flump Voyant : Latiatia Chasseur : Yboom Sorcier : Patrocle MJ : Jag Avec une équipe pareille, même à 1 loup contre 20.000 innocents, la partie est perdue pour les gentils ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|