![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Si t'a les recources pour, je pense que tu peut la faire
Et puis comme ca Francon va gagnier des places
|
|
|
||||
|
||||
|
je viens de decouvrir un truc bizard !!!
y'a un village qui s'appelle 'Aasenia' juste a coté de chez moi et le proprio est un certain von aasen .... Le comble c'est qu'il est romain et moi germain.... le monde tournerait il a l'envers ?
|
||||
|
||||
|
J'ai plus d'habitants que toi tu ferais bien de ne pas ébruiter l'affaire
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors mon chtit ami, t'es dans quel camp à propos????
|
||||
|
||||
|
oui mais suis plus beau ^^ et moi j'augmente plus en semaine
reste que j'ai dejà mon mur pour eviter que tu viennes m'envahir !! mais j'y arriverais !!! je t'envahit au plus vite ... promis
|
||||
|
||||
|
Citation:
) ! Et pis en semaine je passe aussi sur le net, donc je serai pas assez désavantagé pour que tu ne t'affaiblisses pas en m'attaquant Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que Danton joue tiens :fourbe fourbe:
|
||||
|
||||
|
Dis akmar, c'ets le bordel là les forums Travian, tu trouves pas? j'imagine même pas un non franconaute venant poster une simple missive diplomatique!
On pourrait pas avoir un vrai forum à part entière? (pas être une branche du forum 'jeux') ???
|
|||
|
|||
|
Et où donc serait il le mieux placé ce forum alors ?
Parce que à la limite on donne le lien du forum Travian, mais bon comme c'est assez actif pourquoi pas . Le problème majeur est que les forums des jeux sont en bas du forum, pas vraiment mieux accessible . A moins de les mettre dans les discussions générales (c'est pas censé être leur place mais bon )
|
|||
|
|||
|
J'ai eu quelques avis à ce sujet, et à prioris soit les personnes ne sont pas super chaudes à cette idée pour le moment, soit ils trouvent que le sous forum est assez bien placé et visible .
Bref s'il y a des avis qui rejoignent Cypho qu'ils se manifestent, jusqu'à maintenant personne n'ayant réagit
| Modes d'affichage | |
|
|