![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je salue quand même le maire qui à l'air de vouloir réfléchir un minimum lui
![]() Je comprends pas très bien à quoi joue Palpat' et j'aimerais bien qu'il s'exprime.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Toi tu cherches les ennuis! ![]() ![]() J'ai été attaqué cette nuit, je cause avec le maire, et un autre joueur qui se prétend innocent et sans rôle. J'attends que d'autres me contactent, et surtout le voyant et le médecin. J'ai pas envie d'y passer cette nuit, mais si c'est le cas, je ne partirais pas seul. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens moi aussi j'ai un innocent sans rôle qui m'a contacté, c'est ptet le même
![]() Aucune nouvelle du médecin en revanche. Qu'il n'ait contacté ni Palpat ni moi est une faute ![]() Un acte d'accusation sera dressé vers 16h au plus tard. Si le médecin est désigné, il ne faudra pas se plaindre ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait terminer le jour plus tard? Genre vers 22h? Parce que je suis pas là en début de soirée.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'hésite. J'ai, je ne vous le cache pas, un trio de loups en tête.
Dans quel ordre, là est la question....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon allez hop, lançons nous Zerfougnou, ton attitude de "premier de la classe", qui raisonne, qui se motive, semble montrer que tu prends cette partie à coeur, ce qui est une bonne chose. Tu ne fais cependant pas, a priori, partie des rôles spéciaux des villageois. Je me permets donc de supposer que c'est ton statut de loup qui te motive particulièrement...
En appellant à la défiance vis à vis du maire, alors que mon innocence ne fait aucun doute (si le voyant m'avait trouvé coupable, cela se saurait), sous tes aspects de raisonneurs, tu entretiens le flou et le désordre sur le village. J'ai dit ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Effectivement, je n'ai aucun rôle. Je suis simple villageois. Personnellement, avant de voter comme ça en l'air, je demande le report du vote à demain 18h, et que les rôles spéciaux se magne le cul, que notre maire/palpat' ai une liste d'innocent. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis paumée.
J'ai tendance à croire Coelio et Palpat' innocents ... L'enthousiasme sans bornes de Arounet à soutenir notre maire est assez louche, je trouve. si rien ni personne ne me fait changer d'avis je voterai contre lui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, en mon âme et conscience, et après avoir pris attache auprès des autres rôles spéciaux, et entendu la convaincante défense de Zerf je porte mon choix sur Jagoulescou, dont le scepticisme constant en faveur de l'administration municipale, et un empressement que j'ai jugé moins fort que d'habitude à se présenter à la mairie ont attiré ma divine attention.
Je vote contre Jagoulescou
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment ca ne se bouge pas trop niveau vote
![]() Voici un petit resumé, vous avez jusqu'a demain 18h ![]() Jag : Coelio Sentenza Reste à voter. Sparfell Oniris Reborn Palpat Thrawn Tgx Jmlo Jag Zerf
Modes d'affichage | |
|
|