![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors j'ai ca :
La forge (menu a 24,50 au lieu de 27 pour les groupes) faudra me dire combien on est http://www.lafourchette.com/2_restau...La_Forge/8811/ Au refuge du Passé http://www.lafourchette.com/2_restau..._du_Passe/965/ Le Tourbillon http://www.lafourchette.com/2_restau...urbillon/3543/ voila, en gros, c'est menu le soir a 25€ les 2 derniers m'ont l'air bien (et c'est a moins de 500mètres du métro Censier Daubenton) Il faut me dire vers quelle heure (20h30 ou 21h) et pour combien de personnes, a une ou deux pres.
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui il est connu, mais il est loin de la ou on est au conoly
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le refuge du passé et le tourbillon ont des choix plutôt sympas (bref on est sur la même longueur d'ondes) mais peut être que ton 1er choix (la forge) est plus judicieux puisqu'il propose des formules oscillant entre 20 et 24 € (pour entrée/plat/dessert, contrairement aux autres) Edit : je viens de voir la carte proposée directement sur le site du resto la forge, y'a pas des tonnes de choix quand même :/ Je sais plus comment ça marche, la fourchette : on peut réserver la table (et donc les promotions) mais quand même choisir à la carte là bas, pour ceux qui le souhaitent ? Bref, on est pas automatiquement bloqué sur le menu promotionnel ? |
|
||||
|
||||
![]()
oui on est pas bloqué, mais pour avoir la promo il faut reserver a l'avance, et il faut y aller, sinon c'est pas bien!
j'attend encore les avisd es autres et surtout combien on est ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Donc pour l'instant on est 7 confirmés :
- Jmlo - Coelio - Marlouf - Manu - GA - Palpat - Moi en option : - el Sparfello - Oniris - Massassa - Ben Kebbab Artistim
|
||||
|
||||
![]()
j'attends confirmation de mon hôtesse pour jeudi soir ; mais comme je disais je doute qu'il me soit possible de rester avec vous au repas sans être impolie envers elle
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, y'aura pas TGX ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah oui, Fred...
![]() Quelqu'un peut lui envoyer un MP en face? Concernant Massa', il ne sera pas là. Sauf s'il fait un petit Madrid-Paris dans la soirée.
Modes d'affichage | |
|
|