![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé, je viens de voir que vous aviez depuis longtemps tout un sous-forum sur le jeu, sur l'autre forum au nom qui ne peut pas se prononcer ici !!
![]() ![]() ![]() En plus il est à 8€ !! ![]() Je dois avouer que je ne connaissais pas dutout. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes premières victoires aériennes auront donc été quelques vers de terre !! ![]() ![]() Dans le milieu, on m'appelait le Baron Marron, voire le Baron Cul-terreux. ![]() ![]() ![]() Un grand moment de rigolade, mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi niveau "simulation aérienne réaliste." (bhein oui, si je joue à une simu aérienne, c'est pas pour me taper les 8 ans de formation de la réalité non plus. ![]() Donc là...C'est du même acabit, ou mettons qu'on quinze minutes, tu sais décoller, et qu'en une ou deux heures, tu peux déjà faire de petits trucs ??? Citation:
Patient combien ? Genre t'abat pas ton premier avion avant quinze heures de vol ?? Citation:
Et un bon joystick, c'est combien ? Et t'as quand même besoin du clavier j'imagine, nan ? ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 11/04/2011 à 08h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir te décourager (mais c'est ce que je vais faire malgrés tout
![]() En 30 heures de jeu j'ai abattus un seul et unique avion (et encore c'était un coup de bol).
|
||||
|
||||
![]()
Pour commencer, je pense que le mieux c'est de ne pas mettre tout les paramètres de réalismes à fond (tu peux les monter progressivement, de toutes façons au bout d'un moment l'envie viendra d'elle même
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Donc les questions sont : - avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour apprendre à décoller ? - avec la configuration minimale, il faut combien de d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour apprendre à atterrir ? - avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour diriger plus ou moins son avion en vol ?? - avec la configuration minimale, il faut combien d'opérations, combien de temps, et combien de pratique et de tentatives pour pouvoir commencer à se défendre en combat aérien ? - combien de bouton faut-il dominer pour arriver à diriger à peu près son avion ? et, question subsidiaire : combien coûte un bon joystick ? ![]() Car bon, je le répète : si c'est pour payer 60€ (avec le joystick) et y passer 100 heures sans qu'il y ait la moindre gratification, bof bof... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'étais une enclume en simulation, après deux petites après-midi d'écolage avec Gris (un joueur) :
- je posais 2 fois sur 5 mon BF109 (un avion difficile) sans casser le train. - je réussissais à survivre à une vrille. Au début tu choisis un avion et tu t'y tiens, chaque avion étant d'un peu à très différent. Les techniques de vol et de combat aérien ça vient bien après. Faut bouquiner un peu sur Internet et visionner des vidéos de vol. Décoller est simple une fois que tu as pigé qu'il faut verrouiller la roulette de queue ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 15/04/2011 à 22h18. Motif: Balises démentes... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|