![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une parodie d'héroïc fantasy ? Donjon ? Naheulbeuk ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un personnage d'une parodie bien particulière... On peu pas vraiment dire que c'est de l'héroic fantasy...
Américain ? c'est bien trop fin et de bon gout pour eux. ![]() Et c'est pas nahalbeuk! Ni RDA (pourquoi toujours ces deux là... ![]() Ces répliques sont bien crétine quand même^^
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Une parodie de superhéros ?
|
||||
|
||||
![]()
Non pas de super héros.
Et comment peut on modifié notre petit sous titre *jalouxdepercevallegallois*
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Une parodie de science-fiction ?
(seuls peuvent modifier leur sous-titre les Elus, les Désignés, les Pointés-du-Doigt, bref les Détenteurs d'un super-titre super-super-spécial (et j'ai peut-être oublié un super) acquis à la force du glaive pour la défense ![]() :fier: :selajoue,selapète:
|
||||
|
||||
![]()
Chien!
Non ce n'est pas un personnage de science fiction. Par contre le personnage mystère est tout de même un personnage virtuel...un personnage virtuel dans une parodie qu'on pourrait dire de fantasy mais pas exactement...
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" Dernière modification par Antonius ; 06/03/2011 à 21h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Comme je suis pas un chien moi, je vais vous accorder un indice supplémentaire. Pasque vous avez pas d'imagination là hein
![]() ![]() ![]() Notez la finesse du dialogue ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas du tout
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une parodie de WOW
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne me dit rien non plus
![]() Un rébus ? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|