Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Les chevaliers de la Table Ronde

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2011, 11h54
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

c'est curtiss ou Cileman-le-Magnifique qui lance le dé ?



j'ai mis "le-Magnifique", pasque si je mets "la" ca fait suce boule
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/02/2011, 13h05
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Youplà !

Sire Palpatidès met des cartes pour une valeur de 6...
Le dé fait... ... 4...

Une catapulte est retirée !
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/02/2011, 13h29
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Bon, sire Perceval va la jouer petit joueur et placer une catapulte
(je m'engage à la retirer avec une carte Merlin dès mon retour à Camelot)
(mais je crains trop une carte noire négative juste au moment de finir)

Et je place une carte de combat 2 sur la quête de Lancelot pour la finir.

Sire Perceval récupère 1 point de vie, reçoit 4 cartes blanches, et retourne à Camelot déposer 1 épé blanche.

Et on a récupéré l'armure de Lancelot !

Sire Perceval peut prendre
connaissance de la première carte de la pioche Noire avant de
décider quelle action il va choisir. S'il possède l'Armure de Lancelot,
il pioche 2 cartes et en place une sous la pioche Noire, avant de
décider s'il joue la seconde carte Noire ou s'il la remet sur le
dessus de la pioche pour finalement choisir une autre action du
Mal



C'est à Coeliahad !
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/02/2011, 10h35
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
une question pour curtiss : est ce que se soigner compte comme une action héroïque a camelot stp ?
Oui oui, comme partout ailleurs (3 cartes défaussées contre 1 point de vie = l'action du joueur, qu'il soit à Camelot ou sur une quête)

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex
en cas de problème on peut m'appeler pour que je sorte une carte combat supplémentaire, non ? pour n'importe quel chevalier a n'importe quel moment du tour je crois ?
Non non, ton pouvoir ne vaut que pour toi (quand toi tu combats (catapulte, Chevalier Noir, Lancelot ou Dragon), tu peux ajouter une carte tirée de ta main à la fin du combat, quand le dé / les cartes de ton adversaire ont montré leur résultat)

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone