Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Les chevaliers de la Table Ronde

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2011, 17h23
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

mon pouvoir spécial c'est de pouvoir ajouter une carte combat en cas de combat défavorable ... mais encore faut il que j'en ai des cartes combat.

on se refait des PV en squattant a camelot ? je n'ai pas bien saisi comment on se remontait nos PV
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/02/2011, 19h18
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Ca me va...
A quoi servent les cartes Renfort et Dame du Lac?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2011, 19h30
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

enfin! il faut lire les regles, c'est i-na-dmi-ssible!




je sais pas, ca doit etre des trucs de notaires
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/02/2011, 21h02
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

RENFORTS
Un Chevalier jouant cette carte se retrouve confronté à un
choix délicat : soit piocher lui-même les 4 premières cartes
de la pioche Blanche (et ce quel que soit l'endroit où il se
trouve), soit ne piocher lui-même aucune carte mais en
faire piocher une à chacun des autres Chevaliers (où qu'ils soient et
quel que soit le nombre de cartes qu'ils possèdent déjà).


DAME DU LAC
Tant que la Quête d'Excalibur n'est pas terminée, jouer
cette carte permet de déplacer Excalibur d'une case vers
la rive des Chevaliers. Il n'est pas nécessaire d'être présent
sur la Quête d’Excalibur pour jouer cette carte.
Si la Quête d'Excalibur est terminée, jouer cette carte permet de
gagner 2 Points de Bravoure. Il est ainsi possible de dépasser le niveau
initial de 4 Points de Bravoure mais pas de passer au-dessus de 6
Points de Bravoure



PS : Latiatia, c'est à toi !
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/02/2011, 23h15
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Donc, en action du mal, je perd 1PV (il m'en reste plus qu'un )
En action héroïque, je pioche 3 cartes .
Et en dernier je place une carte combat valeur 1

J'ai bon?
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2011, 12h24
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia Voir le message
Donc, en action du mal, je perd 1PV (il m'en reste plus qu'un )
En action héroïque, je pioche 3 cartes .
Et en dernier je place une carte combat valeur 1

J'ai bon?
Tout bon sauf pour le dernier point (on ne peut faire qu'une action par tour, ou une deuxième mais seulement si on accepte de perdre 1 point de vie pour ça - et comme c'est ton dernier... ) (et on ne peut placer des cartes que si on se trouve sur le lieu d'une quête ; la seule chose possible à Camelot est de piocher, ou combattre une catapulte)

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/02/2011, 16h24
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Vous pouvez aussi vous partager 7 cartes blanches
Sire Kay qui pense aller bazarder quelques catapultes, aimerai renforcer ses capacités de combats si cela est possible. Les 7 cartes sont elles uniquement pour les graaleux, ou pour tous ici! ?
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/02/2011, 17h01
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
Sire Kay qui pense aller bazarder quelques catapultes, aimerai renforcer ses capacités de combats si cela est possible. Les 7 cartes sont elles uniquement pour les graaleux, ou pour tous ici! ?
Uniquement ceux qui sont présents sur une quête lorsque celle-ci prend fin touchent la récompense (ou les pénalités de défaite ) (et ça, même si tu arrives sur une quête au dernier moment, que tu n'as aidé en rien, mais que tu es là, tu touches quand même la récompense)

Citation:
Envoyé par Ben
LAN/DRA 1/5
Encore une carte Lancelot (mais de valeur de 1, donc ça va encore )
Jag peut avoir une carte blanche (pour la pose d'une carte de combat noire)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/02/2011, 17h04
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Jag peut avoir une carte blanche (pour la pose d'une carte de combat noire)

Je prend.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone