|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il c'est étouffé?

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

de froid? de tétanie?

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On peut dire ça... mais il y a un mot précis   (il ne s'est pas étouffé avec de la nourriture) 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

paralysé?

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah zut, j'ai répondu en même temps que toi, Oniris. Donc, il est mort étouffé, dans le sens où il manquait d'air, mais surtout... a.... as... Mais pas de paralysie ni de tétanie 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

asmatique??

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

As... asph...    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Son asphyxie est-elle la conséquence de la mort de l'autre ? Sont ils sous l'eau ? 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Son asphyxie est quelque part, indirectement, une conséquence de la mort de l'autre Et OUI ils sont sous l'eau   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

et apres on se fout de moi car je propose des alpinistes qui jouent au echecs, hein curtis ?    | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |