![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien "Galaxy Quest" (qui n'est pas une film bousique, mais une très drôle comédie) (Résumé : les comédiens de la série TV "Galaxy Quest", 10 ans après la fin de la diffusion, se contentent d'apparaître dans des conventions de fans. Des (gentils) aliens captent les programmes TV de la Terre (enfin, des USA, quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore ce film !
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je connaissais bien sûr ce film, ainsi que le deuxième acteur dont il était question (si j'ai bien compris), et je n'ai absolument pas trouvé complètement au pif mais grâce à mon grand talent cinemesque et ma grande mémoire filmique !! ![]() Et bien évidement que ça n'est pas une bouse !! C'est au contraire une profonde comédie sur les mœurs de notre société !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'irai pas jusque là
![]() ![]() Et la scène d'où est tirée la réplique :
|
||||
|
||||
![]()
Bon, il a l'air marrant. Je vais me le télécharger légalement (selon la législation en vigueur au Sikkim) pour m'aider dans ma démarche de recherche d'emploi.
![]() ![]() Sinon, ma citation à trouver : "c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite." ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 27/01/2011 à 17h42. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bin wé
![]() Pour la citation, c'est pas "les Morfalous" ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bhein oui !!
![]() ![]() ![]() ![]() A toua !! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui, c'est marie laforet je crois qui prononce cette phrase, apres que son mari se soit tué en pissant sur un fil electrique.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, j'ai une citation à trouver :
"Vive la Suisse libre !!!" ![]()
Modes d'affichage | |
|
|