![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Promis je viendrais pas avec des petits cartons avec des notes inscrites dessus.
![]() Toutes mes excuses madame Coelio. ![]() ![]() (De toute façon si tu présentes pas ton plat dans une minuscule verrine taille "ration de somalien" tu peux pas participer à l'émission ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a un truc en février prévenez moi, que je prenne des billets de train à l'avance.
:prépare sa pancarte pour aller mendier:
|
||||
|
||||
![]()
En tous cas, ça a l'air fameux !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca l'air superbon !
![]() (sauf la tomate ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ne pourrais t on pas confire un brin la tomate ? afin de lui donner un aspect un poil sucré, qui est assez agreable avec un ecrasé et aténuerait l'acidité apporté par le citron ?
un peu comme les tartes fines sucré/salées aux tomates ? Un brin d'aromate pourrait etre rajouté (basilic, aneth ou autre, faut voir avec le gout) à ce plat qui a l'air succulent ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|