![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si ça t'intéresse on cherche un joueur pour une Angleterre vers 1615 sur la Gpo Nostalgie qui se joue sur EU2. Au menu, règles spéciales, système de points et d'objéctifs a remplir chaque période le tout mené par un GO, certes médiocre, mais qui se décarcasse pour animer la partie.
![]() Et faut dire qu'un candidat pour un remplacement sur EU2, ça cours par les rue en 2010..
|
||||
|
||||
![]() ![]() Oui oui, ça me dit bien de rejoindre la partie. Ma seule condition serait de jouer plutôt un empire Habsbourg (Espagne+Autriche+allez, Hollande) :habilediplomate: ![]() Non ? Ok, l'Angleterre, c'est bien aussi ![]() C'est bien le jeudi ? Il faut juste EU2 + 1.09 (pas d'AGCEEP ?) ?
|
||||
|
||||
![]()
EUII+patch 1.09+quelques fichiers à modifier. Il faudrait que tu contactes Marseillais au plus vite si ce n'est pas déjà fait.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je disais surtout ça pour ne pas passer pour idiot si tu l'avais déjà fait, et parce que Marseillais s'arrache les cheveux avec cette histoire.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et à part les squatteurs d'EUII, pour notre petite GPO EUIII HTTT, personne ???
![]()
|
||||
|
||||
![]()
GPO EUII sa marche avec for the glory?
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Hmm, tu es dans le topic EU3 ici
![]() Sinon messieurs Sparfell et Chazamounet, votre gpo/ppo, vous la faites un jour précis dans la semaine ou c'est selon vos dispos de ci de là ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Si tu veux rejoindre pour qu'on fasse la tenaille à trois, on pourra essayer de plutôt privilégier la première solution, si ça t'arrange. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|