![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que c'est toujours marrant de voir un célibataire demander à un autre célibataire des conseils pour draguer, s'il est si bon comment cela se fait qu'Akmarounet est tout seul ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
moi si moi si !!!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() (en fait, je crois que le titre de vil petit faquin t'irais bien aussi tout à coup ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Mes résolutions : faire des progrès en Anglais, en Polonais aussi (y'a du boulot hein... ![]() Ne pas faire de régime, parce que je n'ai pas besoin de maigrir, de toute façon, c'est un truc de femmes ça, je me suis trompé de catégorie, désolé. ![]() Heuu, voilà. Et me mettre à discuter pizza avec Akmar, parce que je suis aussi très intéressé par la recette de la calzone... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fin de la 3ème fête chiante !!
![]() Bonne année quand même ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne prend jamais de résolution,je ne les tiens jamais.
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme nouvelle resolution, je prends 1024x768
![]() ![]() Bonne année a tous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année 2006 a tous !!! :veinard:
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|