![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'était un aristocrate j'imagine ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|
||||
|
||||
|
Oui voilà, de haut rang même.
|
|
|
||||
|
||||
|
Un prince, un chef d'état ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|
||||
|
||||
|
Il fut roi.
|
|
|
||||
|
||||
|
Le roi de Yougoslavie ? Celui qu'on a buté avec Barthoux à Marseille en 34 ?
|
||||
|
||||
|
Non, avant la Révolution.
![]() Je remet la photo : Et je rappel que ce n'est pas un français, qu'il a vécu entre 1500 et 1800, et qu'il a exercé durant sa (relativement courte) vie l'honnête métier de roi, reprenant ainsi l'entreprise familiale à la mort de son père. :pernault: Il est mort d'une brutale rupture de l'intégrité physique de son crâne, provoquée par un objet plus ou moins sphérique lancé à forte vitesse.
Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/12/2010 à 20h35. |
|
|
||||
|
||||
|
Le Roi de Suède truc machin... Charles XII?
(pas connaissance qu'il ait été sorti de tere pour être photographié mais bon)
|
||||
|
||||
|
C'est effectivement son crâne, photographié lors d'une "autopsie" en 1916.
A toi maintenant.
|
|
|
||||
|
||||
Oh? Heu... Bon bon... heu.... Heureusement que c'était le seul roi que je connaisse à être mort sur un champ de bataille (outre son glorieux ancêtre Gustave Adolph Vasa). Et super content d'apprendre qu'ils l'ont déterré pour le photographier tiens. ![]() Bon, alors à moi.... ![]() Arounet devrait trouver facilement, mais bon... Disons que j'ai appris récemment ce que c'était et son ampleur : Qu'est-ce qu'on appelle le "Mfecane"?
|
||||
|
||||
|
Ah oui ???
![]() Trois siècles après, c'est encore aussi bien conservé que ça un corps ?????? :beurk: Et pourquoi ils l'ont autopsié deux siècles après ? Ils voulaient savoir de quoi il était mort exactement ? ![]() ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|