![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est parti
![]() si t'y arrives, t'auras un zoli diplôme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cool, j'aime les diplômes. Une ligne de plus à rajouter sur mon CV, ceci dit j'ai relancé.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, c'est donc à mon tour? Je n'ai pas trop le temps de chercher, alors ça sera facile. ![]() A qui appartenait cette tête? |
|
||||
|
||||
![]()
Beh il a eu mal
![]() Heu... Renaissance ? Epoque Moderne ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
"Temps Modernes."
(Pas aujourd'hui hein, après le moyenne âge et avant la Révolution, je le signale, au cas où...) Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/12/2010 à 13h54. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce brave homme a t-il été ainsi amoché pendant les guerres de Religion ? L'Amiral de Coligny ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ouch c'est un joli trou...
![]() Le personnage en question est-il français ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Non, ce "brave homme" (et il l'est) est mort sur le coup, d'ailleurs la photo est trompeuse, le trou que l'on aperçoit est celui qu'à fait le projectile en sortant du crâne.
![]() Il n'est pas français. |
|
||||
|
||||
![]()
C'était un militaire ?
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|