![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas pour moi, demain soir, nouvelle partie avec mes collègues, histoire d'affiner encore mes réflexes en melée
(et accessoirement, avec mon changement d'ordi, il faudrait que je pense à réinstaller OTGN et à me faire enfin un deck compétitif :D)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu que tu avais fait un tournoi Cerbère, alors, c'est vraiment une dimension parallèle, les pros ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pas du tout
![]() Concernant le niveau, c'est sûr que la moindre erreur se paie de suite ![]() Mais au niveau de l'ambiance, il y a aucun problème. Ils se prennent vraiment pas la tête, et sont vraiment sympas avec les nouveaux. |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut porter haut les couleurs franconautes :main sur le coeur:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand pourrait t'on planifier une partie à 3?
La semaine prochaine?
|
||||
|
||||
![]()
Ok je vais regarder mon emploi du temps, et je vous dis ça
|
|
||||
|
||||
![]()
Vais essayer de voir mais avec mes débuts dans mon nouveau boulot je ne promets rien
![]() ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|