![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin, pré rentrée de tous les profs de métropole!
Et dès le début de la nôtre, le principal annonce la couleur : * plus d'adjointe de direction cette année, elle a été mutée à trois jours de la rentrée... ![]() * et comme c'est elle qui était chargée des emplois du temps, le principal y a passé la nuit pour un résultat assez pitoyable qui changera d'ici 15 jours ![]() * pas d'intendant non plus, il est en congé paternité pour deux semaines ![]() * Un poste en moins a la vie scolaire : juste deux surveillants et demi et une CPE débordée qui essaye d'assumer le rôle d'adjointe sur le tard... ![]() * De toutes façons on n'a pas non plus de profs de techno ni d'arts plastiques, ![]() * un stagiaire! mon collègue a découvert ce matin qu'en plus de ses 5h sup, la gestion info et l'accueil de la néotitulaire (moi même) il devait être tuteur... ![]() * stagiaire qui va avoir une classe de 3me à charge... celle que je devais avoir initialement, j'aurai donc une 6me à la place, surprise! ![]() * tres peu de places dans les heures de colle, trouvez une autre solution! ![]() en plus de ça, je viens de me faire plaquer et il va falloir que je cohabite trois mois avec un mec à qui je ne conviens plus, et que je trouve à déménager d'ici là, dans un studio de 20m² qui me coutera au moins 500€, alors que je suis venue dans la région et que j'ai trouvé un poste ici pour lui, super! ![]() Rentrée prometteuse, ça c'est sur... ![]()
|
|