![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Pour ma part, je ne conçois pas de laisser le choix à un suisse. On est pas prêt de jouer... c'est un peu comme attendre d'un Français qu'il vous livre qqch avec un poil d'anticipation.... vous ne ferez jamais la différence entre lenteur et organisation.
__________________
J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Ce serait quand même chouette de pousser au moins une fois une GPO plus loin que 40-41... histoire que tout le monde puisse jouer à la guerre!
![]() Car bon, là de mémoire nous sommes à quelques mois de Barbarossa, Marco allait enfin pouvoir s'amuser. Jimbo t'as reçu la save? Je serais quand même d'avis de poursuivre la GPO actuelle, il reste quand même USA et Japon de libres, et si Jimbo ne souhaite pas ces pays, on peut aussi changer, c'est pas un soucis.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|