![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Haaaaaaa l'enfoiré, il savait que je déteste caaaaaaaaaaa .
Bon au moins je sais qui bannir/envoyer au bûcher dans lg en boucle/faire chier sur msn maintenant ![]() Citation:
![]() Merci à tous ![]() Attend que je te choppes toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mon chti n'akmar :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonanivesèrakamarouné !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
excellent syrco !!
![]() alors mon petit akmarourou? on ment? ....maiiiiss....quel était le but?? te faire passer pour une réincarnation du Jésus, étant né le même jour que lui ? ( enfin , officiellement , car il fut un temps ou le petit Jésus naissait le 25 septembre ....ou le 15 , je sais plus ![]() en tout cas , merci à l'agent de la satsi qui t'a dénoncé dans ce sujet ![]() ![]() et bounnanivounet n'à toi nounet ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
passe un bon anniversaire akmar !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire Akmar
![]() ![]() ![]() ![]() PS : Quel dommage se faire piéger ainsi, tu ne peux vraiment faire confiance à personne, tsee, tsee (planque-toi Reiko ) ![]() ![]() ![]() [mode reponse akmar ON] ARGH, Meine venzeange sera terriBle !!! ![]() ![]() [mode reponse akmar OFF]
|
||||
|
||||
![]()
Non mais, quel magouilleur, alors, notre admin!
![]() Bon anniversaire, Akmarounet ... et ne fais pas trop de folies de ton corps: une pizza, ça va ... 10 pizze, bonjour les dégats ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire akmar, essaie de feter sa avec d'autres amis que tes pizzas quand même !
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|