![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me serais joint à vous avec plaisir mais je n'ai pas le jeu
![]() Pensez à faire un aar pour que l'on vous suive! |
|
|||
|
|||
![]()
Pour les extentions, arma pousse le jeu jusqu'en 1963 (1953 pour doomsday), jamais compris l'interet à par une world conquest mais en vanilla sa pose jamais beaucoup de problème.
Doomsday apporte le système d'espionnage, quand à Arma son principal ajout c'est les brigades navales qui sont assez sympa, avec radar, blindage, artillerie, dca, amélioration asm, très sympathique pour les navaux.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
2-3 trucs :
Un je ne pense participer à une gpo HoI2 que si l'historicité est respectée (dans les grandes lignes, pas dans la stratégie de chacun), donc inutile de se monter le choux en imaginant une France qui résiste ou quoi que ce soit d'autre sinon ça sera sans moi ![]() J'ai aussi invité Vlad Et Rigolo (deux anciens des gpo benzo) à venir organiser leur projet de partie ici (cf leur post). Ils prendraient l'URSS et l'Allemagne et moi le Japon Mais à priori si la partie se crée il faudrait des joueurs avec un strict minimum d'expérience à HoI2 en multi ou au pire en solo... La partie se jouerai avec Armageddon v1.2 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je propose le tirage au sort des pays, quite à faire deux chapeaux, un avec les pays demandant de l'experience, un autre avec les pays moins éssentiels. Et puis bon, si pour que les bons ou réputés comme tel s'amusent, il faut restreindre les accés aux noobs (on l'a tous été pour rappel), j'aime autant voir se créer deux GPO. Une avec les "bons", et une avec les plus modestes.
Modes d'affichage | |
|
|