![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Gp de Barhein la grille: 1. Jarno Trulli (ITA/Toyota) 1:33.431 (moyenne: 208,530 km/h) 2. Timo Glock (GER/Toyota) 1:33.712 3. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) 1:34.015 4. Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes) 1:34.044 5. Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes) 1:34.196 6. Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes) 1:34.239 7. Fernando Alonso (ESP/Renault) 1:34.578 8. Felipe Massa (BRA/Ferrari) 1:34.818 9. Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota) 1:35.134 10. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) 1:35.380 11. Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes) 12. Kazuki Nakajima (JPN/Williams-Toyota) 13. Robert Kubica (POL/BMW-Sauber) 14. Nick Heidfeld (GER/BMW-Sauber) 15. Nelson Piquet Jr (BRA/Renault) 16. Adrian Sutil (GER/Force India-Mercedes) 17. Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari) 18. Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Mercedes) 19. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) 20. Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso-Ferrari) Il y a peu de changement, mais il reste à voir si la hierarchie reste telle quelle ou si les stratégies feront la différence. Les grandes écuries semblent combler leurs retards point de vue technique, même si Vettel continue a démontrer que le double diffuseur ne fait pas vraiment l'avantage puisque sa voiture n'en est pas pourvue..... Rendez-vous a quatorze heures pour une palpitante course.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|