![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Seriez vous intéressé par une gpo EU2 | |||
Oui, je m'inscris tout de suite ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8,82% |
Bof, là je dis oui mais combien de temps serais-je motivé ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8,82% |
A court terme c'est impossible. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8,82% |
Non, par contre une GPO EU3 oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 5,88% |
Non, ce temps est révolu. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 29,41% |
Danton est une fille ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 | 50,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
#11
|
||||
|
||||
![]()
Hum....si je vous dis que je suis d'humeur et que j'ai le temps libre nécessaire pour gérer une gpo à objectifs jusque vers le 20 juillet ça vous tente ou pas ?
![]() 1) Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voir le topic de la gpo mollo dans le sous-forum GPO EU2 et dans le sous-forum AAR EU2 (sous le titre Règles et objectifs) 2) Il y aurait donc des règles strictes dans cette gpo qu'IL FAUT CONNAITRE AVANT DE JOUER (vu que nous sommes lundi, nous serions indulgents pour ce jeudi mais pas pour le prochain) 3) On reprendrait exactement les mêmes objectifs que celle de la mollo pour la période 1492-1519 4) Danton doit faire mon éloge 5) La seule chose que je demande en contrepartie c'est de ne pas jouer sans moi les rares fois où je ne serai pas là (et si aucun autre soir "de secours" n'a été trouvé ou que je n'ai aucun remplaçant) Concernant ton frère lord, quelque soit le genre de gpo que l'on joue, il est le bienvenue mais seulement s'il est actif sur le forum (on lui demande pas de poster tous les jours non plus ![]() ![]() ![]()
__________________
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|