![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Seriez vous intéressé par une gpo EU2 | |||
Oui, je m'inscris tout de suite ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8,82% |
Bof, là je dis oui mais combien de temps serais-je motivé ! |
3 | 8,82% |
A court terme c'est impossible. |
3 | 8,82% |
Non, par contre une GPO EU3 oui ! |
2 | 5,88% |
Non, ce temps est révolu. |
10 | 29,41% |
Danton est une fille ! |
17 | 50,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sushy, regarde les vieux messages de la GPO Molo, jouée ici même et dirigée de main de maitre par Marco à l'époque. Il appliquait ce que tu préconises. Et en effet, c'était ma GPO préferée. Finalement, chaque pays a eu son heure de gloire à des periodes différentes grâce à ce système, on a pas eu une simple course aux cot et à l'annexion des mineurs. Les humains se faisaient la guerre même quand elle était financièremment non rentable, plutôt que de se dévellopper dans son coin en colonisant à mort et en faisant de la recherche commerciale pour arriver à 800 ducats de revenus mensuels. C'était bien! ![]() Mais ici, le but est simplement de faire une petite GPO tranquille, sans règle ni rien. Du moins c'est ce que souhaite la majorité, donc, on suit le mouvement. On s'amusera aussi ainsi de toute façon. ![]() Perso j'avais juste proposé UNE seule règle pour cette GPO: On ne peut prendre des provinces que si elles sont CORE. Et pour dynamiser un peu, y a possibilité d'acheter de nouveaux CORE (par modif de save). MAIS, le prix peut varier de trés trés chère (un cot exotique par exemple) à pas trop chère si c'est une province pauvre en Europe qu'un autre pays humain possède aussi comme CORE (et où donc il y aura conflit pour s'en emparer). Bref, favoriser les interactions entre joueurs au maximum via une bête petite règle toute simple qui limitera aussi la course au bouffage de mineurs.
|
|