![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, je suis pas spécialement convaincu.
C'est comme au soccer en France, quand l'équipe joue comme une merde, on vire l'entraineur. On verra par la suite alorsque la fin de la saison régulière est pour bientot.
|
||||
|
||||
![]()
Homme de peu de foi...
![]() Pour le moment on est toujours qualifié pour les playoffs...Pas sûr que cela dure. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Ha mais si j'ai la foi mon cher Pumba, en Carbonneau ou Gainey.....
mais comme joueur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Partisans des Bruins, commencez à trembler...
![]() Les prédictions du Nostradamus du hockey, i.e. Moâ, sont en passe de se réaliser... ![]() GO HABS GO!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Mais mais non Pumba, ils leurs restent dixmatchs pour perdre leur place :D
De toute façon les Canucks vaincront ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne parle pas de malheur!!!
![]() S'ils ne vont pas en playoffs, je brûlerais le chandail du CH!!! Il faut marabouter les Florida Panthers, les Buffalo Sabres et les Ottawa Senators pour sauver le Canadien!!! ![]() Aucune des équipes que je supporte ne va se qualifier... ![]() ![]() Ensuite allumerais des cierges pour le PSG. ![]() PARIS EST MAGIC!!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
LE FOOT C'EST NUL!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Le Football c'est bien, c'est le soccer qui est nul!!!
![]() Je veux Jay Bouwemeester, Vincent Lecavalier , Martin Saint-Louis et Jeff Carter à Montréal pour la saison prochaine!!! Avec seulement 11 joueurs dans l'alignement. ![]() Il faut battre les Tampa Bay Lightning ce soir , sinon c'est toute l'équipe qu'il faut changer...Halak dans les buts, Price chez les Bulldogs!!! Il m'énerve ce Bob Gainey... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors Pumba, on a changer d'avatar
![]() Maintenant c'est les Ducks qui vont perdre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes Mighty Ducks vont remporter la Stanley Cup en pulvérisant au passage les Canucks.
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|