![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Van Damme ? Johnny Halliday ?
|
||||
|
||||
|
Noël Godin
Philippe Geluck
|
||||
|
||||
|
Sa existe des belge connus ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ma section préférée Bande dessinée: dessinateurs
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne sais pas, au pif, la princesse Astrid, le roi Albert et Hergé...?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Prosternons nous devant cette démonstration de soft-power.
|
||||
|
||||
|
j'aurais dit tintin , hercule poireau, Le dessinateur mort connu (dont j'ai oublié le nom), un membre de la famille royal , le makenpiss ^^, et forcément lafrite
voilà sinon c'est ou la belgique ? PS : grace a notre magnifique section BD, j'ai trouve le nom que je cherchais : André Franquin . en zieutant sur les autres van damned me semble possible...(Christophe lambert c'est à nous çà non ?)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On peut ajouter aussi Johnny Haliday (Jean-Philippe Smets) Adamo Cécile de France (Et oui) Marie Gillain Baltus (le peintre) René Magritte
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Combien sont restés vraiment belges et n'ont pas quitté le pays?
Moi les mecs qui quittent le pays pour Paris ou Monaco ils peuvent aller chercher la reconnaissance ailleurs... Style Pirette qui revient dans le pays que pour gagner du fric avec les spectacles, des spectcles axés sur l'actualité du pays, un pays où il ne vit plus... Hypocrisie! Le plus grand belge c'est l'honnete ouvrier qui bosse tout les jours que le bon Dieu fait, élève ses 4 gosses avec sa femme, et espère pendant 20 ans pouvoir partir en vacances à la Côte ou dans les Ardennes... (et rêve de Costa Brava en Espagne pour quand il sera retraité et que les gosses seront partis) Et Leopold II aussi!
| Modes d'affichage | |
|
|