![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Ekon, assis sur un quart de postérieur, serrait les fesses. Ca lui donnait l'impression de mieux se tenir qu'à l'accoutumée... Dans tout ce luxe, il était compliqué de se sentir à l'aise. Dans tout ce luxe et devant ce mystérieux demi-orc et sa grosse arbalète.
Ekon essayait de réfléchir le plus vite qu'il pouvait : "P'tain, moins risqué et mieux payé... Mieux payé, ouais je sais pas. Au moins ce serait un "rev'nu régulier quoi. Pas de soucis de pitance pendant plen de mois. Ca, faut dire, c'est plutôt cool. Par contre, moins risqué... C'est quoi c't'expédition là? Et pour faire quoi? Et pour aller où? Juste zieuter, ouais, ça, ça va. Mais pour zieuter, va falloir faire partie l'expédition... Misère... J'le sens pas..." Tentant un vague sourire se voulant courtois, Ekon, qui avait gardé le silence pas loin d'une minute à réfléchir, apporta sa réponse. "Ca me va plutôt bien. Juste observer, c'est dans mes cordes, ça me reposera." Mais ducon, v'là que tu cherches à te faire passer pour une feignasse ou quoi? "Enfin je voulais dire que ça ne d'mand'ra pas l'usage de tous mes talents." Ekon se tortillait sur son siège. C'est ça, continue à t'embrouiller tout seul, et tu vas finir par même plus savoir ce que tu négocies... S'il s'agit bien de négocier quoi qu'ce soit d'ailleurs... "Et heu... Pour la paye... Comme j'supose qu'on s'verra pas beaucoup... Et qu'j'espère qu'au moins l'expédition offrira le gite et l'couvers... Vous m'laiss'rez la valeur d'un an d'repas dans une auberge honnête à quel contoir de banque? ... Vous laiss'rez les sous au nom d'Ekon Chlingueux, d'accord? C'est mon nom..." V'là t'i'pas qu'tu t'laches... M'enfin m'a l'air honnête ce gaillard. D't'façon, pour avoir autant d'argent, il peut être qu'honnête. Même si c'est un honnête filou. ... Comment qu'i's'appelle déjà? Si j'veux retrouver ma paye, au cas où? "Et heu..." Ekon se racle la gorge brièvement. "Et vous vous app'lez comment messireuh?"
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Un sourire se dessina alors sur le visage du demi-orc
Mon nom importe peu pour le moment, puisque j'ai ton accord, je vais te présenter l'un de mes amis. Un grand etre sors alors de l'ombre, le visage caché par un capuchon et avant qu'Ekon ne puisse ajouter un mot, ce dernier tend une main ganté de noir vers le halfling qui commence à sentir son front bruler. Après quelques instants le demi-orc reprend la parole sous les yeux terrifiés du halfling. Une simple précaution pour éviter de te voir céder à la tentation de me trahir, il s'agit d'un sortilège dont moi seul et mon ami possède la possibilité de te libérer et qui nous permettra de te suivre en cas de soucis. Je vais maintenant te remettre un pli qui fera de toi mon ambassadeur au sein de cette expédition ainsi qu'une cassette avec ton salaire complet. Tu devras certes suivre cette expédition, mais ton devoir premier est de survivre, n'oublie jamais cela. Suivant les instructions de son nouvel employeur, Ekon se dirigea après un somptueux repas et une nuit de repos dans un lit de soie dans une tour arborant l'insigne de Frill ainsi que celui d'Azouth.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
#3
|
||||
|
||||
![]()
La nuit d'Ekon :
"Va falloir que je trouve le sommeil à un moment ou un autre... Ca sent tell'ment l'propre ici... P'tain, un an de bouffe payé d'avance..." Ekon n'osait bouger le moindre muscle. Il était comme figé entre les draps. La digestion faisant son office, sa position devenait inconfortable... Péter dans la soie ne signifiait rien de particulier pour lui. Péter était un plaisir qui se suffisait à lui-même. Mais là... Là, il était déboussolé. Comment, en si peu de temps, avait-il pu passer de la rue, furetant sans but, à cette chambre luxueuse où il cherchait le sommeil après un repas comme jamais il n'en avait même imaginé, avec la valeur d'une année de bouffe à sa disposition, avec pour "seule" règle de suivre une expédition et surtout en y survivant? Lui demander de survivre... Pour un peu, Ekon aurait rit : ça, c'était sans doute la partie de la mission pour laquelle il se sentait une motivation sans borne. Malgré toutes ses pensées, et ce qui ressemblait à une gêne, le sommeil finit par prendre Ekon par surprise au milieu de la nuit. Le lendemain, il se dirigeait vers une tour arborant les insignes de Frill et Azouth.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|