![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Yup, NF3 et YAP2 même combat...
![]() Desert Storm sera dispo vers 21h00, heure de NY. Cela t'occupera d'ici à la sortie de NF3. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Aux dernières nouvelles... NF3 est remisé par C5.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et hop, une brise du désert http://forum.combatace.com/index.php...ds&showcat=339
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Il est tout simplement énorme à tout point de vue!!!
![]() Je ne peux que conseiller vivement son installation...Plus de 3,2 Go tout de même. Ensuite on a droit à un tout autre jeu. Le meilleur de tous les mods sans contestation possible et gratuit qui plus est. ![]() Une petite mission de nuit sur la campagne du Nighthawk, et tout semble déjà plus beau...Des tas de nouveaux avions, F-117, EF-111A, KC-10, E-3A AWACS, etc...Essayer c'est l'adopter!!! ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, vraiment un deuxième jeu pour le prix d'un.
Par contre je suis nul pour échapper aux missiles, toutes mes réserves de leurres y passent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tellement dense que j'ai dû bien baisser mes préférences pour qu'il tourne acceptablement. C'est bêêêête, je vais devoir m'acheter un ordi... ![]() Pour les missiles: après avoir eu 2-3 fois des mauvaises surprises (je suis plus habitué aux SAM des années 1970, pas trop méchants), j'ai repris les bonnes habitudes: vol en rase-motte, bon usage des ECM (ie seulement quand je suis accroché et que je fais des manœuvres évasives). En tout cas, je vois que le patch d'octobre a bien amélioré l'IA aussi... Je croyais avoir un mod très "one-sided", avec de la pulvérisation d'Irakien au menu. Et voilà que je me fais descendre en BVR par des MiG 23 ou 29! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui sont intéressés, Jarhead a sorti un petit mod pour jouer avec les Irakiens avec Desert Storm.
Je vous préviens, il faut être bon. Très bon... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dommage qu'ils aient utilisé le F/A 18-A pour simuler le F/A 18-C; le bug aurait mérité mieux...Elle est vraiment difficile cette campagne et il me manque toujours des morceaux à mon avion au retour de mission!!! Plus c'est difficile est mieux c'est.
![]() Par contre je n'arrête pas de voir des screens du cat et il n'est toujours pas dispo, c'est de la torture çà. ![]() ![]() YAP2 est sur le point d'arriver...De superbes nouveaux screens!!! http://simhq.com/forum/ubbthreads.ph...67/9/YAP2.html
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai survécu à une mission en m'éjectant, pour périr le lendemain. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|