![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Mi novembre 1914.
La flotte yankee du pacifique est gravement étrillée, mais elle emporte avec elle une escadre Britannique, ce qui permet à Philadelphie de crier victoire. Quoi qu'il en soit, ils ne me gêneront plus pour le moment. En Pennsylvanie/Maryland, le front est bien fixé maintenant. A voir si ça continuera ou pas. ![]() ![]() En Virginie, sur le front des Montagnes bleues et de la Roanoake, l'aîle droite ennemie, celle-là même qui tentait de prendre de flanc la ligne de défense, a été prise à son propre piège. Les unités ennemies encerclées sont anéanties. ![]() De nouveaux prisonniers en route pour Andersonville. La grosse surprise de la semaine est cependant la percée de l'armée mexicaine. Si... ![]() Une percée... ![]() De l'armée mexicaine... ![]() ![]() Une bonne partie de la défense Yankee s'effondre en Californie! Je ne regarderais plus l'Armée Impériale du Mexique de la même façon. Et peut-être bien que Thrawn non plus. ![]() Enfin, en Ontario, les Etats Unis ont lancé un débarquement sur nos arrières. La défense est organisée, que dis-je, improvisée pour le moment, grâce au courage de cavaliers britanniques. Mais d'autres renforts, et des connaisseurs ayant fait parlé d'eux sur d'autres fronts, sont en route...
|
|