![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Oui c est vrai que j'aime ecrire!!! je vais écrire la biographie de latiatia!!! ya tant de chose a dire!!!
|
||||
|
||||
![]()
Je t'aide :
"Il était une fois, Latiatia, débutant parmi les débutants, esprit incomprit et manager sans génie" ![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
très bon début... Comment vois tu la suite dis moi? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux pas que j'écrive le roman et que je t'offre les droits d'auteurs non plus
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ha si excellente idée!!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut je cherche parmi mes grimoire mais ça doit se trouver
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() je mesure 6.9 cm, papa a les yeux humide a l'echographie ![]() ![]() ![]() signé bébé ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
clap clap
J'ai vraiment réalisé que j'allais être papa quand la gynéco a annonçé "6 centimètres" à l'échographie. Et appelé toute ma famille en demandant "devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?" Seuls les moins de 15 ans ont séché. ![]() EDIT : les échographies, j'y vois vraiment que dalle ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le pire pour la premiere echographie (2.8cm le 30 dec08 à 9semaines) c'est les larmes qui montent aux yeux sans qu'on ne comprennent vraiment pourquoi! ![]() ![]() ![]() Mais pour la seconde echographie (oui c est vrai qu'on voit vraiment que dalle) c'est "pourvu qu'il sorte bientot, suis pressee nom d'un chien"!!! ![]() Et la tu commence a te renseigner sur les joies de la péridurale!!! mdr ![]() Pourvu que ca fasse pas trop mal! ![]() Pourvu que ca se passe bien! ![]() pourvu qu'il soit en bonne santé! ![]() Et pis, va falloir choisir un bon prenom pour qu'il se fasse pas taper dessus a la recre! ![]() Mais a quelle ecole je vais l inscrire? ... ![]() Et c'est la que tu te rend compte que ta vie ne sera plus jamais la meme et quee si ca continue les questions dans ta tete tu sera bonne à enfermer avant même d'avoir accouché!!! ![]() Ne vous accoupler pas les gars car les 9 mois qui suivent c est pire que "le retour de chucky" dans vos tetes!!! ![]() Mais bon faites bien comme vous voulez parce que malgré tout c'est que du bonheur!!! ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|