![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été approché par les Capitals de Washington pour effectuer cet échange...Dois-je oui ou non l'accepter? J'hésite...
![]() ![]() Voici l'estimation de la transaction faite par mon DG-adjoint... ![]() La fiche des joueurs du CH demandés par les Capitals: Latendresse joue chez les juniors, et il a remporté le championnat du monde junior (- 20 ans) avec Team Canada, finissant avec la première étoile lors de la finale. Je pense qu'il est surévalué par rapport à sa valeur réelle s'il évoluait en NHL. ![]() Maxime Ouellet est goalie chez les Bulldogs d'Hamilton, notre club école...Mais il pourrait d'ores et déjà évoluer en NHL. Actuellement barré par Huet et Niittymäki. ![]() Voici les joueurs proposés par les Capitals: Nicklas Bäckström, un centre à caractère offensif en devenir, qui sera affecté au Bulldogs dans un premier temps...après qu'on lui ait fait signer un contrat. ![]() Jeff Schultz, un défenseur en devenir, qui serait dans un premier temps assigné aux Bulldogs afin de les renforcer... ![]() Steve Emminger un autre défenseur ultra rapide et complet à vocation offensive, qui serait lui directement intégré à l'effectif pour la présente campagne. Marc Staal serait alors rétrogradé chez les juniors car ses prestations ont été plutôt décevantes... ![]() Que doit faire le DG du CH??? Accepter ou refuser... Guy Carbonneau, l'entraineur chef, m'indique également, que le CH a besoin d'un défenseur pouvant intégrer le top 4, ce serait le cas pour Eminger, d'un défenseur de soutien, Jeff Schultz serait parfait, et d'un grand espoir à la défensive. Cette transaction permettrait de pallier à certaines de nos lacunes... Le CH a besoin de vos suggestions... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|