![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien, je n'ai rien a ajouter a tout ça, la bonne année, la bonne santé, le bon compte en banque, le bonheur, l'amour, le sexe, les pu...euh...
![]() la bonne année quoi ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon âne né et bonne sans thé !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
salut tout le monde !!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Mes Meilleurs Voeux à toutes et à tous.
Si, si...c'est possible ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année à toutes et à tous
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année à tout le monde de la part du plus jeune inscrit de ce forum !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil que tout le monde...
Bonne année 2009, meilleure que 2008 si possible (ou si nécessaire) en tous cas, pas pire... Papy new year pour les jeunes vieux ou les vieux jeunes (c'est vrai, gardons une pensée émue pour eux ![]() Santé, amour, gloire et heu... bon, derrière un écran, la beauté est-elle nécessaire? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma Princesse et moi-même vous souhaitons à toutes et tous une année 2009 pleines de crises :
- Crises de fou-rire - Crises de larmes de joie - Crises de foie d'avoir trop bien mangé - Crises de jalousie parce qu'on est trop amoureux - ... Toutes ces petites crises qui sont au total plus bénéfiques et desquels on tire de merveilleux souvenirs. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année à tous, qu'elle vous apporte joie , bonheur et bonne santé à vous et à tout vos proches....
Bonne année 2009!!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je souhaite à tous les Franconnautes une année 2009 aussi bonne que 2008 le fut pour moi
![]()
Modes d'affichage | |
|
|