![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Apparemment, Pumba considère que 9 victoire en 11 matchs fait qu'on remporte la Stanley Cup
![]() Les 71 autres matchs de saison régulière doivent se jouer aux dés ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps Arolas, je ne sait pas si tu à suivit la dernière saison, mais tout le monde prometait au CH de jouer la dernière place, alors qu'ils ont finis champion de leurs division
![]() ![]() ![]() Enfin bon, place à cet AAR.
|
||||
|
||||
![]()
Il ne faut pas confondre AAR et réalité mon cher latiatia
![]() On m'a promit un Pumba qui mène les Habs à la victoire et je le veux ![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu savait depuis le temps que je le réclame.
ps: j'ai retélécharger EHM, mon premier match hors concours est finit, je gagne 3/1 ![]()
|
||||
|
||||
![]() Predators vs Blues
Avant Match Les Blues sont la dernière équipe du classement avec deux match de retard sur nous, la victoire est donc indispensable pour nous. J'ai envoyé un dépisteur voir les Blues pour voir comment, il joue. Voici son rapport: ![]() Ils pratiquent un jeu physique mais nous des joueurs à leurs opposés. Andy Mc Donald et vraiment un joueur dangereux. Il faudra faire attention à lui. Voici la tactique employée ce soir. ![]() On pratiquera un jeu rapide. La quatrième ligne est enfin au complet et je lui est ajouté les défenseurs Zanon et De Vrie. Le Match ![]() On a eu chaud mais on a obtenu la victoire en prolongation. On aurait pu faire mieux si on avait pu mettre Ellis dans les buts. Legwand a marqué le but de la victoire sur un rebond du tir de Arnott. Il avait la cage ouvert et a pu ajuster son tir. ![]() David Legwand mérite amplement son étoile d'or avec son but et ces deux aides sur les buts de Pyatt qui lui obtient la seconde étoile. Hamhuis avec un +/- de +3 et le meilleur défenseur de l'équipe. En plus, il ajoute un but et une passe. ![]() On a tiré de nombreuse fois au but. En première, les Blues n'ont tirer que 7 fois au buts mais on marqué sur une erreur de de Rinne. Voici les Stats du Match ![]() Comme on peut le voir, Rinne a fait un match pitoyable. Je ne l'ai pas remplacé par Ellis car je préférait que il se repose pour retrouver sa place de titulaire au plus vite. Après Match David Legwand est gonflé a bloc. Après six matchs sans victoire on vient de remporter une importante victoire. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Allez les Preds, ça revient petit à petit ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Blues vs Predators
Avant-Match On rejoue le match contre les Blues mais a l'extérieur cette fois si. ![]() Rien de neuf dans ce rapport. ![]() On emploie la même tactique. Le Match ![]() Gardien de *****. Que ce soit l'un ou l'autre, on prend des branlées international ![]() ![]() On fait le même nombre de tirs, mais on a pas le même nombre de but...cherchez l'erreur. ![]() Rinne n'est vraiment pas encore assez bon pour être gardien titulaire est Ellis trop blessé pour prendre sa place. ![]() Après-Match Dan Ellis reprend l'entrainement régulier..Youpi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hum encore 8 buts
![]() Tu devrais peut être jeter un oeil au gardien qu'avait recruté Pumba dans son AAR, il est plutôt pas mal. Edit : ou chercher des défenseurs, selon la zone qui est le soucis selon toi.
|
||||
|
||||
![]()
Il est pas mal mais tout le monde le prend donc j'aime pas
![]() Mais la avec le retour de Dan Ellis sa va aller mieux. |
|
||||
|
||||
![]()
Manque de recrutement évident
![]() Et au repêchage y avait rien de bon ? Sinon AAR sympa à suivre ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|