Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/12/2008, 11h34
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius Voir le message
Bien, nous avons débuté la guerre.

Petit résumé des évènements d'hier soir :

30/08/1939 : La Pologne rejette l'ultimatum Allemand. Etat de guerre entre les Alliés et l'Axe.
30/08/1939 : L'Allemagne déclare la guerre à la Belgique et au Luxembourg. Offensive Allemande en Belgique et au Luxembourg. Offensive Allemande en Galicie. Offensives Italiennes en Egypte et au Kenya. Offensives Espagnoles au Portugal, au Maroc et en Afrique Occidentale.
01/09/1939 : La Pologne envahit la Prusse Orientale
03/09/1939 : Le Luxembourg est annexé par l'Allemagne.
07/09/1939 : Capitulation Belge, offensive Allemande sur la Vistule, le nord de la France est occupé, attaque Allemande sur Dijon et la "Ligne JP". Le BEF est à Caen.
10/09/1939 : La "Ligne JP" est forcée à Dijon. Les Panzers se répandent dans la vallée du Rhône.

A suivre en 2009 (le 6 et éventuellement le 8 pour commencer)
OK pour le 6, le 8 je ne sais pas encore. Je ne connais pas encore le planning de ma belle-famille en visite en france.
:evilfume:

PS: J'espère que JP n'aura pas été trop déçu du résultat, alors qu'il n'a pas pu jouer
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/12/2008, 15h27
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut

Dire que les Alliés sont mal, c'est exgéré. Je pense meme exactement l'inverse!
Défendre la France a tout prix est une monumentale erreur contre un tel Axe (Allemagne+Italie+Espagne, qui ont construit de grosses armées), un hara-kiri anglais. Un sacrifice inutile, qui pourrait se payer très cher.
Les alliés sont toujours faibles en 39-40, comme historiquement d'ailleurs. L'essentiel pour nous est de préserver l'UK et gagner du temps en attendant les USA.

Cela dit on aurait pu mieux faire en France, je vous l'accorde!
Mais dans quelques mois ce sera anecdotique. C'est pas la que ce joue la guerre, meme si on peut y laisser des plumes (l'Allemagne a plus a perdre d'ailleurs, un peu comme le Japon en Chine).

Moi aussi je serai la le 6, jp et otto sans doute aussi.
Marius (ou jag?) vous pouvez mettre en ligne la derniere save?
Merci et bonne fêtes à tous!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/12/2008, 16h50
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Présent le 6.


La save :

http://dl.free.fr/pwJGRZCx1
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/01/2009, 21h16
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bonsoir à tous

Je présente mes meilleurs voeux pour 2009 à mes camarades de jeu ainsi qu'à leurs proches.

Je serai sur Valky vers 20h50 / 20h55.

A tout à l'heure
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2009, 10h41
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Que d'émotions lors de la belle session d'hier soir.

- L'Allemagne a presque conquis la France : seul le réduit alpin et la forteresse de Paris résistent. Violents combats en Normandie. Après ses echecs initiaux, la Luftwaffe s'est reprise.
- Après avoir repoussé les Polonais derrière la Vistule, les forces Allemandes l'ont franchie à Torun et ont encerclé 6 divisions polonaises en Prusse Orientale.
- L'Armée Italienne est entrée triomphalement dans Alexandrie.
- Les forces Ethiopiennes remontent le haut Nil.
- L'armée Espagnole poursuit sa conquête de l'Afrique occidentale.
- Echec de l'opération italienne en Syrie.
- Malte est tombée au mains de l'Italie.

Vivement Jeudi
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"

Dernière modification par Marius ; 07/01/2009 à 18h10.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2009, 11h17
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Bon, je serai présent ce jeudi soir, mais sans mon portable dont la carte graphique vient de lâcher.
J'ai fait une réinstallation hier sur mon portable du boulot, j'ai la bonne version (VBLV ou quelque chose d'approchant)
Il me faudrait par contre faire un test de connection pour vérifier les ports.
J'essayerai de me connecter plus tôt ce soir, sans malheureusement pouvoir rien promettre.
A ce soir,
:evilfume:
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2009, 22h09
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Yboom, nous t'attendons!
__________________
Ne tapotez pas.
Ecrasez!
Guderian
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/01/2009, 12h37
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Pour faire la modif de save, il me faudra la liste complete des divisions que transportait la flotte de TP, merci.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/01/2009, 14h09
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Pris sur la save du 29 septembre 39.


Citation:
navalunit = {
id = { type = 12700 id = 117 }
name = "2nd Transport Squadron"
location = 2441
prevprov = 2439
home = 1867
base = 1867
mission = {
type = rebase
target = 906
percentage = 1.0000
night = yes
day = yes
task = 1
location = 906
}
date = {
year = 1936
month = january
day = 0
hour = 0
}
development = no
morale = 0.0010
leader = {
id = { type = 6 id = 1397 }
name = "Tovey"
picture = "gfx\interface\pics\L1397.bmp"
category = admiral
rank = 1
rank_year = 1930
rank_year = 1939
rank_year = 1940
rank_year = 1943
max_skill = 9
startyear = 1930
endyear = 1960
skill = 4
experience = 101.2652
trait = superior_tactician
}
movetime = {
year = 1939
month = september
day = 28
hour = 19
}
movement = { 2443 2451 2454 906 }
division = {
id = { type = 12700 id = 118 }
name = "Empire Arquebus Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 77.5000
organisation = 7.2529
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 119 }
name = "Hororata Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 95.0000
organisation = 18.0970
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 123 }
name = "Clan Macauley Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 98.0000
organisation = 22.3355
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 124 }
name = "Empire Captain Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 100.0000
organisation = 22.5454
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 125 }
name = "Andes Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 99.0000
organisation = 19.9915
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 126 }
name = "Empire Charmain Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 100.0000
organisation = 19.3531
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 133 }
name = "Empire Splendour Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 94.0000
organisation = 6.5339
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 134 }
name = "Sam Torch Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 16.5000
organisation = 5.2145
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 135 }
name = "Resolution Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 100.0000
organisation = 22.5454
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 92456 }
name = "Empress of Canada Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 100.0000
organisation = 22.5454
morale = 40.0000
experience = 5.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 105890 }
name = "Stirling Castle Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 96.0000
organisation = 6.5339
morale = 40.0000
experience = 10.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 115130 }
name = "HMS Aurora"
model = 3
type = light_cruiser
extra1 = naval_anti_air_s
extra2 = none
extra3 = none
extra4 = none
extra5 = none
brigade_model1 = 0
brigade_model2 = 0
brigade_model3 = 0
brigade_model4 = 0
brigade_model5 = 0
strength = 100.0000
organisation = 22.5454
morale = 40.0000
experience = 10.5850
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 29.0000
supplyconsumption = 0.4800
fuelconsumption = 0.4000
surfacedetectioncapability = 2.0000
airdetectioncapability = 6.0000
subdetectioncapability = 6.0000
visibility = 60.0000
seadefence = 6.0000
airdefence = 5.0000
seaattack = 9.0000
subattack = 2.0000
convoyattack = 9.0000
shorebombardment = 4.0000
airattack = 9.0000
transportcapability = 0.0000
range = 3000.0000
distance = 0.2400
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 116362 }
name = "Nieuw Amsterdam Flotilla"
model = 0
type = transport
strength = 96.0000
organisation = 9.7759
morale = 40.0000
experience = 10.0000
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 18.0000
supplyconsumption = 0.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 0.0000
airdetectioncapability = 0.0000
subdetectioncapability = 0.0000
visibility = 90.0000
seadefence = 0.0000
airdefence = 0.0000
seaattack = 0.0000
subattack = 0.0000
convoyattack = 0.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 0.0000
transportcapability = 40.0000
range = 3000.0000
distance = 0.1000
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 127019 }
name = "HMS Southampton"
model = 3
type = light_cruiser
extra1 = naval_anti_air_s
extra2 = none
extra3 = none
extra4 = none
extra5 = none
brigade_model1 = 0
brigade_model2 = 0
brigade_model3 = 0
brigade_model4 = 0
brigade_model5 = 0
strength = 100.0000
organisation = 18.7146
morale = 40.0000
experience = 12.2950
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 29.0000
supplyconsumption = 0.4800
fuelconsumption = 0.4000
surfacedetectioncapability = 2.0000
airdetectioncapability = 6.0000
subdetectioncapability = 6.0000
visibility = 60.0000
seadefence = 6.0000
airdefence = 5.0000
seaattack = 9.0000
subattack = 2.0000
convoyattack = 9.0000
shorebombardment = 4.0000
airattack = 9.0000
transportcapability = 0.0000
range = 3000.0000
distance = 0.2400
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 12700 id = 194 }
name = "HMS Eagle"
model = 1
type = escort_carrier
strength = 68.0000
organisation = 6.5339
morale = 40.0000
experience = 15.7100
defaultorganisation = 45.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 22.0000
supplyconsumption = 1.3000
fuelconsumption = 1.0000
surfacedetectioncapability = 10.0000
airdetectioncapability = 6.0000
subdetectioncapability = 6.0000
visibility = 80.0000
seadefence = 7.0000
airdefence = 5.0000
seaattack = 1.0000
subattack = 8.0000
convoyattack = 1.0000
shorebombardment = 0.0000
airattack = 7.0000
transportcapability = 0.0000
range = 3000.0000
distance = 0.3800
travelled = 0.0000
}
division = {
id = { type = 4712 id = 160153 }
name = "HMS Sheffield"
model = 3
type = light_cruiser
extra1 = naval_anti_air_s
extra2 = none
extra3 = none
extra4 = none
extra5 = none
brigade_model1 = 0
brigade_model2 = 0
brigade_model3 = 0
brigade_model4 = 0
brigade_model5 = 0
strength = 98.0000
organisation = 18.0761
morale = 40.0000
experience = 17.2950
defaultorganisation = 50.0000
redep_unit_name = ""
maxspeed = 29.0000
supplyconsumption = 0.4800
fuelconsumption = 0.4000
surfacedetectioncapability = 2.0000
airdetectioncapability = 6.0000
subdetectioncapability = 6.0000
visibility = 60.0000
seadefence = 6.0000
airdefence = 5.0000
seaattack = 9.0000
subattack = 2.0000
convoyattack = 9.0000
shorebombardment = 4.0000
airattack = 9.0000
transportcapability = 0.0000
range = 3000.0000
distance = 0.2400
travelled = 0.0000
}
landunit = {
id = { type = 4716 id = 29278 }
name = "VIII Corps"
location = 0
home = 23
mission = { type = none target = 2302 percentage = 0.0200 night = no day = yes }
date = { year = 1938 month = september day = 19 hour = 5 }
development = no
morale = 0.5000
leader = { id = { type = 6 id = 1315 } name = "Wilson H.M." picture = "gfx\interface\pics\L1315.bmp" category = general rank = 2 rank_year = 1930 rank_year = 1939 rank_year = 1941 rank_year = 1944 max_skill = 7 startyear = 1930 endyear = 1947 skill = 4 experience = 80.0000 trait = logistics_wizard }
division = { id = { type = 4712 id = 120036 } name = "4th Royal Marines Division" model = 0 brigade_model = 4 type = marine extra = artillery strength = 100.0000 organisation = 64.8000 morale = 80.0000 experience = 10.0000 defaultorganisation = 60.0000 redep_unit_name = "" maxspeed = 3.0000 supplyconsumption = 1.2400 fuelconsumption = 0.0000 defensiveness = 19.0000 toughness = 12.0000 softness = 100.0000 suppression = 3.0000 airdefence = 3.0000 softattack = 13.0000 hardattack = 3.0000 transportweight = 10.0000 airattack = 2.0000 speed_cap_art = 5.0000 speed_cap_eng = 5.0000 speed_cap_aa = 5.0000 speed_cap_at = 5.0000 }
division = { id = { type = 4712 id = 134651 } name = "5th Royal Marines Division" model = 0 brigade_model = 4 type = marine extra = artillery strength = 100.0000 organisation = 64.8000 morale = 80.0000 experience = 15.0000 defaultorganisation = 60.0000 redep_unit_name = "" maxspeed = 3.0000 supplyconsumption = 1.2400 fuelconsumption = 0.0000 defensiveness = 19.0000 toughness = 12.0000 softness = 100.0000 suppression = 3.0000 airdefence = 3.0000 softattack = 13.0000 hardattack = 3.0000 transportweight = 10.0000 airattack = 2.0000 speed_cap_art = 5.0000 speed_cap_eng = 5.0000 speed_cap_aa = 5.0000 speed_cap_at = 5.0000 }
division = { id = { type = 4712 id = 155631 } name = "6th Royal Marines Division" model = 0 brigade_model = 4 type = marine extra = artillery strength = 100.0000 organisation = 64.8000 morale = 80.0000 experience = 15.0000 defaultorganisation = 60.0000 redep_unit_name = "" maxspeed = 3.0000 supplyconsumption = 1.2400 fuelconsumption = 0.0000 defensiveness = 19.0000 toughness = 12.0000 softness = 100.0000 suppression = 3.0000 airdefence = 3.0000 softattack = 13.0000 hardattack = 3.0000 transportweight = 10.0000 airattack = 2.0000 speed_cap_art = 5.0000 speed_cap_eng = 5.0000 speed_cap_aa = 5.0000 speed_cap_at = 5.0000 }
dig_in = 0.0000
attack = { year = 1939 month = september day = 18 hour = 12 }
}
landunit = {
id = { type = 4716 id = 42339 }
name = "XXVI Corps"
location = 0
home = 348
mission = { type = none target = 2431 percentage = 0.0200 night = no day = yes }
date = { year = 1939 month = july day = 29 hour = 2 }
development = no
morale = 0.5000
leader = { id = { type = 6 id = 1166 } name = "Hobart" picture = "gfx\interface\pics\L1166.bmp" category = general rank = 3 rank_year = 1937 rank_year = 1990 rank_year = 1990 rank_year = 1990 max_skill = 7 startyear = 1937 endyear = 1946 skill = 2 experience = 20.0000 trait = engineer trait = panzer_leader }
division = { id = { type = 4712 id = 162109 } name = "2nd Armoured Division" model = 2 brigade_model = 0 type = armor extra = engineer strength = 100.0000 organisation = 54.0000 morale = 70.0000 experience = 15.0000 defaultorganisation = 50.0000 redep_unit_name = "" maxspeed = 10.5000 supplyconsumption = 2.5200 fuelconsumption = 7.1000 defensiveness = 17.0000 toughness = 23.0000 softness = 30.0000 suppression = 1.0000 airdefence = 2.0000 softattack = 12.0000 hardattack = 11.0000 transportweight = 40.0000 airattack = 2.0000 speed_cap_art = 11.0000 speed_cap_eng = 11.0000 speed_cap_aa = 11.0000 speed_cap_at = 11.0000 }
dig_in = 0.0000
attack = { year = 1939 month = august day = 27 hour = 20 }
}
landunit = {
id = { type = 4716 id = 42331 }
name = "XX Corps"
location = 0
home = 348
mission = { type = none target = 2431 percentage = 0.0200 night = no day = yes }
date = { year = 1939 month = july day = 28 hour = 19 }
development = no
morale = 0.5000
leader = { id = { type = 6 id = 1276 } name = "Schreiber" picture = "gfx\interface\pics\L1276.bmp" category = general rank = 3 rank_year = 1938 rank_year = 1941 rank_year = 1990 rank_year = 1990 max_skill = 5 startyear = 1938 endyear = 1947 skill = 2 experience = 20.0000 trait = defensive_doctrine trait = fortress_buster }
division = { id = { type = 4712 id = 162108 } name = "52nd 'Lowland' Mountain Div." model = 1 brigade_model = 0 type = bergsjaeger extra = engineer strength = 100.0000 organisation = 64.8000 morale = 80.0000 experience = 15.0000 defaultorganisation = 60.0000 redep_unit_name = "" maxspeed = 5.5000 supplyconsumption = 0.9200 fuelconsumption = 0.1000 defensiveness = 23.0000 toughness = 21.0000 softness = 100.0000 suppression = 3.0000 airdefence = 4.0000 softattack = 10.0000 hardattack = 2.0000 transportweight = 8.0000 airattack = 3.0000 speed_cap_art = 5.0000 speed_cap_eng = 5.0000 speed_cap_aa = 5.0000 speed_cap_at = 5.0000 }
dig_in = 0.0000
attack = { year = 1939 month = august day = 16 hour = 6 }
}
Les unités terrestres sont :

4th Royal Marines Division
5th Royal Marines Division
6th Royal Marines Division

2nd Armoured Division

52nd 'Lowland' Mountain Div.


Avant de copier coller sur la save du 21 octobre il faudrait vérifier chaque id d'unité pour voir cellles qu'il faut changer.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/01/2009, 15h01
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Pour info, je n'ai pas encore vérifié toutes les unités, mais je peux déja dire que le croiseur léger HMS Aurora existe encore dans une autre flotte (ou il y a le croiseur de bataille HMS Hood notamment), ainsi que la 2e division blindée qui existe encore. Donc cela veut dire :
1- il y a eu remaniement de la 2e escadre de transport entre le 29 sept et le 15 oct, dans quelle mesure, j'en sais que dalle.
2- on ne peut pas prendre les troupes embarquées dedans le 29 comme base pour savoir quelles troupes ont disparu.

Ceci étant dit, il est donc extrèmement logique que ta save modifié ai planté en beauté jag puisque tu as créé des doublons
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 09/01/2009 à 15h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone