![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

:evilfume: PS: J'espère que JP n'aura pas été trop déçu du résultat, alors qu'il n'a pas pu jouer  

Ne tapotez pas. Ecrasez! Guderian  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Dire que les Alliés sont mal, c'est exgéré. Je pense meme exactement l'inverse! 

Défendre la France a tout prix est une monumentale erreur contre un tel Axe (Allemagne+Italie+Espagne, qui ont construit de grosses armées), un hara-kiri anglais. Un sacrifice inutile, qui pourrait se payer très cher. Les alliés sont toujours faibles en 39-40, comme historiquement d'ailleurs. L'essentiel pour nous est de préserver l'UK et gagner du temps en attendant les USA. Cela dit on aurait pu mieux faire en France, je vous l'accorde! Mais dans quelques mois ce sera anecdotique. C'est pas la que ce joue la guerre, meme si on peut y laisser des plumes (l'Allemagne a plus a perdre d'ailleurs, un peu comme le Japon en Chine). Moi aussi je serai la le 6, jp et otto sans doute aussi. Marius (ou jag?) vous pouvez mettre en ligne la derniere save? Merci et bonne fêtes à tous!  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

My name is Jag.  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bonsoir à tous  

![]() Je présente mes meilleurs voeux pour 2009 à mes camarades de jeu ainsi qu'à leurs proches. Je serai sur Valky vers 20h50 / 20h55. A tout à l'heure 

Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]()  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Que d'émotions lors de la belle session d'hier soir. 

- L'Allemagne a presque conquis la France : seul le réduit alpin et la forteresse de Paris résistent. Violents combats en Normandie. Après ses echecs initiaux, la Luftwaffe s'est reprise. - Après avoir repoussé les Polonais derrière la Vistule, les forces Allemandes l'ont franchie à Torun et ont encerclé 6 divisions polonaises en Prusse Orientale. - L'Armée Italienne est entrée triomphalement dans Alexandrie. - Les forces Ethiopiennes remontent le haut Nil. - L'armée Espagnole poursuit sa conquête de l'Afrique occidentale. - Echec de l'opération italienne en Syrie. ![]() - Malte est tombée au mains de l'Italie. Vivement Jeudi  

Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5" ![]() "ut cooperatores simus veritatis" ![]() Dernière modification par Marius ; 07/01/2009 à 18h10.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bon, je serai présent ce jeudi soir, mais sans mon portable dont la carte graphique vient de lâcher. 

J'ai fait une réinstallation hier sur mon portable du boulot, j'ai la bonne version (VBLV ou quelque chose d'approchant) Il me faudrait par contre faire un test de connection pour vérifier les ports. J'essayerai de me connecter plus tôt ce soir, sans malheureusement pouvoir rien promettre. A ce soir, :evilfume: 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Yboom, nous t'attendons!

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Pour faire la modif de save, il me faudra la liste complete des divisions que transportait la flotte de TP, merci.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Pris sur la save du 29 septembre 39. 

Citation: 

4th Royal Marines Division 5th Royal Marines Division 6th Royal Marines Division 2nd Armoured Division 52nd 'Lowland' Mountain Div. Avant de copier coller sur la save du 21 octobre il faudrait vérifier chaque id d'unité pour voir cellles qu'il faut changer.  

My name is Jag.  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Pour info, je n'ai pas encore vérifié toutes les unités, mais je peux déja dire que le croiseur léger HMS Aurora existe encore dans une autre flotte (ou il y a le croiseur de bataille HMS Hood notamment), ainsi que la 2e division blindée qui existe encore. Donc cela veut dire :  

1- il y a eu remaniement de la 2e escadre de transport entre le 29 sept et le 15 oct, dans quelle mesure, j'en sais que dalle. 2- on ne peut pas prendre les troupes embarquées dedans le 29 comme base pour savoir quelles troupes ont disparu. Ceci étant dit, il est donc extrèmement logique que ta save modifié ai planté en beauté jag puisque tu as créé des doublons  

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 09/01/2009 à 15h32.  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|